Qui a enregistré?

4 réponses
cricridu24
bonjour
suite a un probl=EAme technique , je n'ai pas vu l'=E9mission arr=EAt sur
images du 16 octobre 2005 sur FR5 ainsi que les guignols de l'info sur
C+ ce m=EAme jour.
Qui aurait enregistr=E9 ces deux =E9missions et aurait l'amabilit=E9 de me
faire des copies ?
Merci

4 réponses

Moz
"cricridu24" a écrit dans le message de news:

bonjour
suite a un problême technique , je n'ai pas vu l'émission arrêt sur
images du 16 octobre 2005 sur FR5 ainsi que les guignols de l'info sur
C+ ce même jour.
Qui aurait enregistré ces deux émissions et aurait l'amabilité de me
faire des copies ?
Merci

Elles étaient sans intérêt.
Amen
cricridu24 a couché sur son écran :
bonjour
suite a un problême technique , je n'ai pas vu l'émission arrêt sur
images du 16 octobre 2005 sur FR5 ainsi que les guignols de l'info sur
C+ ce même jour.
Qui aurait enregistré ces deux émissions et aurait l'amabilité de me
faire des copies ?
Merci

ASI est disponible sur le site de France5, comme d'hab.

Les guignols je sais pas, va voir sur le site de c+.
Loïc
les deux sont rediffusé je crois !!!

"Amen" a écrit dans le message de news:

cricridu24 a couché sur son écran :
bonjour
suite a un problême technique , je n'ai pas vu l'émission arrêt sur
images du 16 octobre 2005 sur FR5 ainsi que les guignols de l'info sur
C+ ce même jour.
Qui aurait enregistré ces deux émissions et aurait l'amabilité de me
faire des copies ?
Merci

ASI est disponible sur le site de France5, comme d'hab.

Les guignols je sais pas, va voir sur le site de c+.

Pierre Maurette
Loïc, le 16/10/2005, a écrit :
les deux sont rediffusé je crois !!!

Les Guignols, qui sont déjà une rediffusion des quotidiennes de la
semaine, sont peut-être rediffusés, mais je crains en crypté.
Pour ASI, c'est un peu pareil, une simple crainte: que ce soit
rediffusé sur les heures d'Arte hertzien, c'est à dire non accessible
sans TNT ou autre câble ou satellite.
A confirmer.

--
Pierre Maurette