Qui ?...

4 réponses
MELMOTH
"L'Art est toujours plus abstrait que nous ne l'imaginons.
La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur ; et tout
s'arrête là"...

Qui a dit cette si vraie vérité, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Wecker
Euh, facile...
Oscar Wilde
[ Le Portrait de Dorian Gray (1891) ]

Et?

Wecker

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
"L'Art est toujours plus abstrait que nous ne l'imaginons.
La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur ; et tout
s'arrête là"...

Qui a dit cette si vraie vérité, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacques L'helgoualc'h
Le 26-04-2008, MELMOTH a écrit :
"L'Art est toujours plus abstrait que nous ne l'imaginons.
La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur ; et tout
s'arrête là"...

Qui a dit cette si vraie vérité, dites ?...

Si Tu copies-colles Ta citation, y compris les doubles quotes (mais sans
les retours chariots), google Te répond « Oscar Wilde, le portrait de
Dorian Gray »...

Maintenant, si on distingue sur la photo la forme des caractères de Ta
plaque, et la couleur du feu que Tu as grillé, tout ne s'arrête pas là.
--
Jacques L'helgoualc'h

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Wecker nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481309a4$0$855$, les
doux mélismes suivants :

Euh, facile...
Oscar Wilde

Putain de putain de putain de putain de Google...
On devrait *interdire* ce machin...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Charles de Hautefeuille
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:
"L'Art est toujours plus abstrait que nous ne l'imaginons.
La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur ; et tout
s'arrête là"...

Qui a dit cette si vraie vérité, dites ?...

La vérité est humaine donc multiple.

--
CDH