Qui est agressif et méprisant ?

FiLH
D'après notre ami alfounet premier ce serait les « artistes » (1).

Or...

Je regarde le fil tout récent sur les nus dans le métro.

Et..

Surprise...

Qui est le plus méprisant dans ses commentaire ?

Notre ami..

Legras-Decussy... grand membre de la clique alfounienne.

Rooo...

Impayable non ?

Comment cela se fait-ce ?

Quelle est donc cette étrange distorsion dont souffre notre alfounet ?

FiLH

1 : j'ai pris la notation alfounienne pour qu'il comprenne
J'ai enlevé le « pseudo » qui a des raisonnances bien trop brunes à
mon goût..

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3
pehache-tolai
"FiLH" a écrit dans le message de news:

D'après notre ami alfounet premier ce serait les « artistes » (1).

Meuh non, pas les artistes: les pseudo-artistes, ceux qui se prennent pour
des artistes.

Nuance...

--
pehache