Qui est-ce ? (ça me fout les boules)

Le
benoit
Jardins du Louvre, zoom sur l'iphone. Je n'avais pas d'autre outil de
prise de vue sur moi ;)

La taille d'un merle, noir chiné gris foncé et surtout ce reflet bleu
comme sur les corneilles. À ce sujet les jardins du Louvre sont remplis
de corneille, quelques pigeons et ces p'tits gus :

https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGkjjWmlW2M_IMG-1686.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGkjkKeMmeM_IMG-1689.jpeg

Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26521229
Le 10/07/2019 à 11:14, Benoît a écrit :
[...]

Ca ne serait tout simplement pas un sansonnet (étourneau)?
Difficile à discerner sur ta prise de vue.
Paul Aubrin
Le #26521258
On Wed, 10 Jul 2019 11:19:20 +0200, Thierry Houx a wrote :
[...]

Je vois une corneille noire. Pour les photos d'animaux, le téléphone
n'est pas vraiment idéal, même si les corneilles ne sont pas farouches.
Philippe Weill
Le #26521263
Le 10/07/2019 à 11:19, Thierry Houx a écrit :
[...]

je pense la meme chose
Difficile à discerner sur ta prise de vue.
benoit
Le #26521301
Paul Aubrin
[...]

Une corneille ayant la taille d'un merle ?
Si j'y retourne dans la semaine, je prends un truc en plus que le
téléphone.
Benoit chez lui à leraillez.com
Paul Aubrin
Le #26521309
On Wed, 10 Jul 2019 21:29:50 +0200, Benoît a wrote :
Paul Aubrin
[...]

Si l'oiseau est de la taille d'un merle, alors ce n'est pas une corneille.
Il faudrait voir la couleur du bec.
Si j'y retourne dans la semaine, je prends un truc en plus que le
téléphone.
JL
Le #26521331
Paul Aubrin vient de nous annoncer :
[...]