Qui est ce virus détecté par "Avast"??

Le Rio
Bonjour,

Je viens de lancer "Avast" en scan "minutieux...." et il m'a indiqué que
j'avais un virus du nom de : Suela.1042 qui était dans C:\WINDOWS\MEMORY.DMP

J'ai coché "supprimer" .... mais j'aurais aimé savoir la nature de ce virus
et ce qu'il provoque comme problème ??

J'ai fais un tour sur "Google" sans résultat.....

Merci de votre aide @++

joke0
Salut,

Le Rio:
J'ai coché "supprimer" .... mais j'aurais aimé savoir la
nature de ce virus et ce qu'il provoque comme problème ??

Très probablement une fausse alerte.

Memory.dmp est une sauvegarde de la RAM faite au moment d'un
crash (sous NT, 2k ou XP) par mdm.exe (il doit être chargé en
mémoire).

Rien à voir avec une bestiole donc.

--
joke0

Le Rio
Merci à
"joke0" qui a écrit dans le message

[...]

Ok de l'avoir supprimé ne va pas altérer le fonctionnement de mon PC ??

merci encore de ta réponse......@++

joke0
Salut,

Le Rio:
Ok de l'avoir supprimé ne va pas altérer le fonctionnement de
mon PC ??

Non. Si tu n'en as pas l'utilité, désactive mdm.exe (c'est pour le débugage).

--
joke0