qui est connecter sur mon pc ??

Pokara
Bonjour a tts ttes
en regle general sous winxp sp2, dans un reseau d'entreprise,et a moins
d'arreter les partages administratifs c$ et d$ (si on peux le faire !!) et
autres quel est le moyen de savoir si quelqu'un est connecter sur votre pc ??
je m'explique : mapping sauvage pour espionner vos fichiers et autres ?????

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Pokara, tu nous disais :
Bonjour a tts ttes
en regle general sous winxp sp2, dans un reseau d'entreprise,et a
moins d'arreter les partages administratifs c$ et d$ (si on peux le
faire !!)

Oui, c'est possible :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServiceslanmanserverparameters]
"AutoShareServer"=dword:00000000
"AutoShareWks"=dword:00000000

Ensuite, reboote et désactive les partages des disques (Ex: C$)

ShareWatch : http://www.stevemiller.net/sharewatch

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Pokara
non no jean marc
tu n'as pas compris
puis voir la personne qui est connecte sur mon pc style son nom ou son pc

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Je confirme que ShareWatch te permets de savoir si quelqu'un est
connecté sur un partage de ton PC et si des fichiers sont ouverts.

Tu peux aussi utiliser Démarrer > Exécuter :
fsmgmt.msc

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr