Qui est la crevure ?

Le
ptilou
Slt,

Aujourd’hui j'ai procédé à la résurrection d'un=
seagate 400 Go sata 1 !

On se demande qui est le crevure qui à défoncé le bios ?

Comme on est des courageux comme personne à la torture, ou peut on tro=
uver çà :
https://photos.app.goo.gl/Tsb4FHMHzBrTE8Me7

Comment on le flash ?
(Y a des Arduino nano à 1$, moi y a de la haine, faut que j'aille chez=
Fedex !)
Une fois je fais un reset de l'arm où Stephane dit c'est moi qui l'ai =
fait, et en faite il a juste posé de la peinture, quand le PXE DL je m=
e retrouve avec les login du voisin, je l'ai déjà dit c'est des l=
umière mais quand même !

Que faut il faire ?

Chez Xavier, j'ai la solution je ne suis plus un pigeon, on se demande qu'e=
lle espèce je suis ?
Le Logicom, je te confirme c'est bien français
(c'est pas fait sous Linux ?)

--
ptilou
ptilou
Le lundi 23 décembre 2019 05:35:43 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je tiens à remercier celui qui m’a fait ce kdo !
Manque un peut de téléphone ....
ptilou
Le #26534385
Le dimanche 29 décembre 2019 18:11:03 UTC+1, antoniaburgos a écri t :
Le lundi 23 Décembre 2019 à 05:35 par ptilou :
Slt,
Aujourd’hui j'ai procédé à la résurrection d'un=
seagate 400 Go sata 1 !
On se demande qui est le crevure qui à défonc= A9 le bios ?
[...]

Cela me fait un. DD de 400 Go, c’est gentils j’espere dans vos plan de démonstration de mon incom_pedence un iMac Pro la prochain e fois, je préfère 64 Go de ram qu’un dé en sud !
Merci par avance !!!

Ptilou