qui est le moins cher en accès libre ?

2 réponses
Jérémie Anonyme
Hello

j'ai actuellement plusieurs compte en accès libre.

Lequel est le moins chere entre Free, Wanadoo, Clubinternet, et Tiscali ?

je rame avec mon pauvre modem, alors avant de verifier tout cela sur chaque
site ... snirf ! :'(

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:3f68643b$0$27035$,
Jérémie Anonyme a écrit:
Hello

j'ai actuellement plusieurs compte en accès libre.
Lequel est le moins chere entre Free, Wanadoo, Clubinternet, et
Tiscali ?

A priori, les offres "Accès Libre" sont facturées par France Télécom,
donc le prix est strictement le même entre tous les FAI, en tout cas
parmi la liste donnée ici.
Il me semble que Télé2 peut avoir une facturation particulière, à vérifer...
Après, tu a les options tarifaires (Primaliste Internet ou équivalent)
qui permettent d'avoir un peu de réductions.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net

ras
France Telecom
Wanadoo accès libre
Free
9Online
Tele2
Economie avec Tele2

30 minutes 0.69 0.53 23.4%
1 heure 1.29 0.95 26.5%
2 heures 2.49 1.79 28.1%

"Jérémie Anonyme" a écrit dans le message
de news:3f68643b$0$27035$
Hello

j'ai actuellement plusieurs compte en accès libre.

Lequel est le moins chere entre Free, Wanadoo, Clubinternet, et Tiscali ?

je rame avec mon pauvre modem, alors avant de verifier tout cela sur
chaque

site ... snirf ! :'(

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

begin 666 euro.gif
M1TE&.#EA"@`-`*('`"0(!,8O&W@<$#H-"*$F%0X#`0```/___R'Y! $```<`
M+ `````*``T```,C>+K<_O"180P(#*]115:3#G:!H%,Q 0`7 'G5&6
$D@``.P``
`
end