QUI EST MAC GYVER : IL SAIT TOUT

karinesanterre
Bonjour, je suis impressionnée par votre savoir ! êtes-vous MVP ? ou
travaillez-vous chez MS ?
--
Merci de votre aide

Geo
Bonjour karine santerre

Bonjour, je suis impressionnée par votre savoir ! êtes-vous MVP ? ou
travaillez-vous chez MS ?

C'est un vieux monsieur, tout courbé, à la tête chenue.
Il nous fait partager le savoir qu'il a acquis pendant des dizaines et des
dizaines d'années sur Windows.
A le voir on se demande même si ce ne sont pas des siècles.
Mais le regard est encore clair, les doigts agiles, à moins qu'il n'ait une
secrétaire.
Espérons que ça durera encore longtemps.

MAC GYVER
"karinesanterre" a écrit dans le message news:

Bonjour, je suis impressionnée par votre savoir ! êtes-vous MVP ? ou
travaillez-vous chez MS ?
--
Merci de votre aide

C'est une blague ?
Cela tend à flatter mon ego et si jt une grosse bête en informatique, je ne
serais peut être pas au chômage...:)

En fait, je ne m'y connais pas très bien en informatique, je me contente de
regarder les réponses des autres face à un pb type puis de répéter pour
dépanner autrui dont le pb se rapproche du pb cité plus haut...
Donc je suis plus un imitateur qu'autre chose...

Sinon effectivement je suis MVP shell user depuis octobre 2004, ce qui m'a
surpris...:)

Mais je ne le suis peut être plus, car le titre MVP est renouvelable et je
n'ais pas encore reçu ma confirmation pour la saison 2005/2006...

Bon là je suis à la bourre je dois aller à l'aïkido !... mon site:
http://www.aikidochauray.new.fr/

a+

Geo
Bonjour MAC GYVER

Bon là je suis à la bourre je dois aller à l'aïkido !... mon site:
http://www.aikidochauray.new.fr/

Chauray dans les deux sèvres ?
C'est pas précisé sur ton site.

J'ai passé quelques années de mon enfance à deux pas de la plus célèbre
coopérative de lait de France.

--

A+

Tsilefy
Dans le message news:,
MAC GYVER a écrit:

[...]

AAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
NE DIT PAS LE TRUC !!!!!!
C'est comme la magie, il ne faut jamais réveler nos trucs !!!!!
Qu'est- ce qu'on ferait si les gens savaient qu'il suffit d'utiliser google
pour résoudre tous leurs problèmes ?
Mais euh !!
--
Tsilefy

Sabrem JORAM
Dans le message news:,
MAC GYVER a écrit:

[...]

Salut Tsilefy,

... et la touche F1 ? Oubliée par tout le monde celle-là !

... pour ce qui est de Gougueule, faut quand même une petite expérience
pour discerner le bon grain de l'ivraie dans les résultats et une
certaine connaissance pour entrer les bons mots-clefs... Pas que de la
magie quand même... :-)

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

MAC GYVER
"Geo" a écrit dans le message news:

[...]

:) (Géo m'a déjà vu en vrai...ça se voit ds sa description...:))

MAC GYVER
"Geo" a écrit dans le message news:
#
Bonjour MAC GYVER

[...]

Oui c'est cela, près de Niort... le pays du beurre et du fromage de
chèvre... bééééééééé
Où ça précisément ?

MAC GYVER
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message news:

Dans le message news:,

[...]

Google, je le fais moins j'ai la flemme souvent... en fait je fais un suivi
sur les questions dont j'ignore la réponse pour les retenir ds l'optique
d'une prochaine fois... :)
Et puis j'essais d'être moins égocentrique, et je ne conseil plus de faire
comme moi (pas d'anti virus, nin pare feu, nin de MAJ etc...) même si je
crois en la vertu de la lecture seul (clonage sur CD) qui selon moi est la
meilleur des sûretés...

MAC GYVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

[...]

Oui c'est vrai... d'où l'intérêt de notre présence, pour parfois rechercher
sous google et faire le filtrage pour donner le résultat de ce dernier,
susceptible de répondre au mieux à la question posée.

a+

Geo
Bonjour MAC GYVER

Où ça précisément ?

à Echiré, même qu'il y avait une équipe de foot commune avec Saint-Gelais.
L'aïkido, je ne connaissais pas alors :-)

1 2