Qui est Mr Francois Yves Le Gal ? Florilege :

21 réponses
F.CHASSEUX
Ca se passe de commentaire...

----- Original Message -----
From: "François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Tuesday, September 21, 2004 11:40 AM
Subject: Re: L'orage gronde au dessus des épaules de Free

> On Tue, 21 Sep 2004 11:32:55 +0200, "Ben" <bugg2ben@yahoo.fr> wrote:
>
> >Eh ben mon neuneu, on essaye de se faire de la thune en repompant les
infos
> >des NG pour les vendre dans un bouquin ?
>
> Quel pompage, duglan encagoulé qui ferait mieux de bosser plutôt que de
> poster comme un goret sinon il va encore une fois redoubler ?
>
----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------
----- Original Message -----
From: "François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Tuesday, September 21, 2004 12:22 PM
Subject: Re: L'orage gronde au dessus des épaules de Free

> On Tue, 21 Sep 2004 12:11:11 +0200, "Ben" <bugg2ben@yahoo.fr> wrote:
>
> >à mon niveau on ne redouble plus...
>
> On triple, puis on s'inscris à l'ANPE après avoir fait chier tout le
monde.
>
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------
"François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com> a écrit dans le message de
news:v2auk09nqtjg5d514gbf2l8g1soot6amnq@4ax.com...
> On Mon, 20 Sep 2004 20:08:14 +0200, "para-lon" <para-lon@kapp.biz> wrote:
>
> >de 7 à 10 jours pour wanadoo mon petit gars
>
> Et alors ? Wanamou vous propose de basculer gratuitement de 513 à 2 048 ?
>
> >commence par t'occuper de tes clients mécontents, vous savez les fameux
> >que vous revendiquez d'ailleurs.
>
> Ce ne sont pas mes clients, duglan à pseudo à la con, et je ne vous permet
> pas de me tutoyer.
>

----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------
"François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com> a écrit dans le message de
news:kvbuk09cb92uav3jg1g6p7g7niofet0l5h@4ax.com...
> On Mon, 20 Sep 2004 21:17:42 +0200, "para-lon" <para-lon@kapp.biz> wrote:
>
> >excuse moi ma couille d'avoir oser te tutoyer.
>
> Cher duglan, merci d'avoir publiquement démontré votre stupidité crasse.
> Vous pouvez maintenant aller ranger votre chambre?
>

----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------
----- Original Message -----
From: "François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl,fr.reseaux.internet.fournisseurs
Sent: Saturday, September 18, 2004 3:06 PM
Subject: Re: [INFO]Freebox à 200%

> On Sat, 18 Sep 2004 14:57:01 +0200, Molotov c'est pas du rap bizness
> <molotov@rapbizness.com> wrote:
>
> >Combien le tirage ??
>
> Très supérieur à mille fois votre QI, duglan.
>
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------
"François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com> a écrit dans le message de
news:mgrlk0lbc9pdgp4l50ikji38mcahig1leq@4ax.com...
> On Fri, 17 Sep 2004 15:56:58 +0200, Molotov c'est pas du rap bizness
> <molotov@rapbizness.com> wrote:
>
> >'tain je me suis fendu la gueule au moins une fois cette semaine.
>
> Heureux d'avoir contribué à votre bonheur, duglan. Et vous contribuez au
> mien en démontrant inlassablement votre bétise crasse.
>
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------
"François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com> a écrit dans le message de
news:deiok0tdu17o4poshbk9bg4tcqq06bb9o8@4ax.com...
> On Sat, 18 Sep 2004 16:06:48 +0200, Molotov c'est pas du rap bizness
> <molotov@rapbizness.com> wrote:
>
> >ça vous casse pas les
> >burnes vos redirections sur junk.
>
> Pauvre tâche, c'est pour éviter que vous ne polluiez un peu plus les
groupes
> avec votre diarrhée haineuse.
>
> FU2

10 réponses

1 2 3
PimPamPoum
C'est vrai que c'est pas joli joli.
Dolly Prane
a écrit dans le message de news:
cip2vc$cib$
Ca se passe de commentaire...

Oui... ça se serait même volontiers passé de postage...

--
Dolly Prane

jardy
Dolly Prane wrote:
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

J'ai pas pu me retenir

Et vous avez fait sous vous, oui, on a vu.

Et en plus il a pas tiré la CHASSEUX !

;-)

--
Dolly Prane

ROHHHHHHHH :)

MDR!

JArdy

Zob
François Yves Le Gal a émis l'idée suivante :
On Tue, 21 Sep 2004 13:23:23 +0200, "F.CHASSEUX"
wrote:

Ca se passe de commentaire...

Un seul commentaire : ce genre d'attaque personnelle est inadmissible,
surtout venant d'un pseudo administrateur système.

Au prochain abus, une plainte sera déposée auprès de votre employeur, et si
vous persistez dans vos insultes et diffamation, je déposerais plainte au
pénal contre vous et me constituerais partie civile.

C'est bien clair ?

Je crosspost sur f.s.p, une telle réponse en est digne

Trichlo
"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:41503be2$0$29451$
a écrit dans le message de news:
cip2vc$cib$
Ca se passe de commentaire...

Oui... ça se serait même volontiers passé de postage...

--
Dolly Prane

Vla les freeroquets c'est la sortie des ecoles ou l'heure de la gamelle!

a la niche!!!!

Trichlo

Dolly Prane
"Triso" a écrit dans le message de news:
415046ac$0$12192$
Vla les freeroquets c'est la sortie des ecoles ou l'heure de la gamelle!

Ah ? J'aurais plutôt dit "sortie de l'asile", moi...

Ceci étant, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de rentrer dans la
spirale des insultes, je préfère donc arrêter là...

--
Dolly Prane

Frédéric Roy
F.CHASSEUX avait écrit le 21/09/2004 :
Ca se passe de commentaire...
Non !

Vous aurieze pu poster de nombeux message dans lesquel,
contrairement à vous, sa compétence, dans une matière que
vous ne semblez pas maitriser, et mit en evidence...

--
Fred

Almaleh
J'approuve ce message :
- M. Chasseux a eu le courage de dévier de l'étiquette des NG
- FYLG, il me semble, un ancien des NG, devrait prendre du recul et
soit ne pas répondre à certains propos, soit calmer les siens propos,
preuve de maturité...
- FYLG doit lui-meme respecter l'étiquette, la aussi preuve
d'intelligence
- Que ca serve de lecon à tous : convivialité, compétence dans ce NG
- Pour rappel, la réussité d'Ebay repose sur la confiance. Que ce
principe prévale également ici : la confiance entre les gens

Cordialement
Francois Almaleh

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
M
"F.CHASSEUX" a écrit dans le message
de news:cip2vc$cib$
Ca se passe de commentaire...

FYLG est un troll grossier, ainsi que cela a déja été démontré:
http://groups.google.fr/groups?q=FYLG+troll&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&%240%247703%24636a15ce%40news.free.fr&rnum=2

Jacques
"F.CHASSEUX" a écrit dans le message
de news: cip2vc$cib$
Ca se passe de commentaire...

Exactement.
Autant de posts aussi lamentables les uns que les autres... un florilège
dans les deux sens. Une attaque contre une réplique qui prend le même ton
insolent et au raz des paquerettes.

1 2 3