Ce qui est pratique avec Siri...

contact
Ce qui est pratique avec Siri...

voilà l'usage que j'en fait reguliairement et que je trouve plus
pratique que de le faire a la souris...

lancer la musique en demandant un style comme Pop, ou Transe, etc...

mais me semble t'il qu'il est incapable de lancer une liste au choix...
donc des améloriation serait les bienvenu sur la question de iTune...

la météo, tres pratique...

la définition d'un mot du dictionnaire...

créer un rapelle...

faire un calcul comme 58 + 38... ce n'est qu'un exemple je suis capable
de la caluler de tête...

l'agenda, mais pas au point, notement pas de possibilité de donné un
titre au rendez-vous... ou alors j'ai raté quelque chose dans cette
programation...

wikipédia, ça marche plutot bien de lui demander une mot sur
wikipédia...

voilà l'usage que j'en fait pour l'instant, et vous avez vous des
conseilles d'utilisation a me faire ? d'autre idées ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

Huilda Rachid
Le 27/09/16 à 18:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ce qui est pratique avec Siri...

Siri tourne t'il sur mon MacBook SL (blanc bien sûr) ?
voilà l'usage que j'en fait pour l'instant, et vous avez vous des
conseilles d'utilisation a me faire ? d'autre idées ?

Ouais, OK Google
contact
l'Extrême a écrit :
Ce qui est pratique avec Siri...

Siri tourne t'il sur mon MacBook SL (blanc bien sûr) ?

non il est présent que sur les iPhone mais l'utilisation n'est pas la
même et sur mac os 10.12 fraichement sortis le 20/09/2016...
voilà l'usage que j'en fait pour l'instant, et vous avez vous des
conseilles d'utilisation a me faire ? d'autre idées ?

Ouais, OK Google

tu peux lui demander ce qu'il peux faire et il t'affiche une sorte de
notice de tout ce que tu peux lui demander et la maniere de lui
demander... je n'est pas vraiment consulté cette notice pour
l'instant...
j'ai essayez de discuter avec elle, bon j'ai choisi la voix femme, et je
me suis appreçu que elle souvent une reponse adéquoite, et que donc
c'est asser interecent, je pense que nous en somme métaphoriquement a
une epoque avec ce Siri a une époque a l'image de la ligne de commandes
comme avec les PC jadis le DOS... et que d'ici quelques année voir
disaine, Siri deviendra un partenaire de discution...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
Siri deviendra un partenaire de discution...

un exemple je lui dit : de quoi sera tu capable dans 10 ans ?
elle me repond : Ce ne serait plus drôle, si je vous disait tout, si ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
OliDa
l'Extrême a écrit :
Ce qui est pratique avec Siri...

voilà l'usage que j'en fait pour l'instant, et vous avez vous des
conseilles d'utilisation a me faire ? d'autre idées ?

"Minuterie pour 10 min" (pour les œufs).
"Réveille-moi dans 20 min" (pour la sieste)
--
OliDa
contact
l'Extrême a écrit :
Ce qui est pratique avec Siri...
voilà l'usage que j'en fait pour l'instant, et vous avez vous des
conseilles d'utilisation a me faire ? d'autre idées ?

"Minuterie pour 10 min" (pour les ½ufs).
"Réveille-moi dans 20 min" (pour la sieste)

interessent mais ce doit être disponible que sur iPhone, car elle me dit
quelle ne peut pas le faire ici et me propos de créer un rappel a la
place... merci pour t'a participation... :-)

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
[...]

ditent lui 'Siri dans dix ans ?"...
chez moi elle plante :-D
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...