qui est le propriètaire du message dans wss v3???

Ness
bonjour à tous, dans mon problème d'outlook express les mails sont envoyés au
nom du compte qui est enregistré sur outlook et non pas le nom avec lequel il
s'est logué au site wss v3 et ceci est une erreur dont je cherche la solution
( sachant que nos utilisateurs accedent au site via une identification active
directory).
normalement quand un utilisateur "A" rentre dans le site wss est envoye un
message à un utilisateur "B", ce dernier doit recevoire le message au nom de
l'utilisateur "A", mais dans mon cas il le reçoi avec le nom qui est
enregistré dans outlook Express de l'ordinateur.
comment résoudre ceci?????????????
Merci bcp

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Ne posez pas 10 fois la même questions !

Si personnes ne répond immédiatement c'est des NG non une haute line !

Autrement vous posez un incident chez Microsoft.

Vérifiez les comptes que vous avez affecté dans l'Administration Centrale.
--
Cdlt
--

EROL
--
"Ness" a écrit dans le message de news:

[...]

Ness
Bonjour,
je n'ai pas posé ma question 10fois mais juste 3 fois et ceci de peur
qu'elle soit oublier qud elle est dépassé par bcp d'autre questions.
je n'ai pas compris votre expression:
<<<Si personnes ne répond immédiatement c'est des NG non une haute line !>>>
et en aucun cas je voulais poser un incident chez Microsoft.

je voulais juste chercher de l'aide!!!
désolé!

pour ma configue:courrier électronique sortant:
adress de provenance: j'ai mis le compte messagerie du compte system de wss
adress de réponse : le compte de messagerie du compte system de wss.

alors ou es le problème??????
merci