Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc

11 réponses
françois
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire
taire toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

1 réponse

1 2
françois
françois a affirmé :
Qui est thomas chatterton, agrippa d'aubigné...etc etc :

- personnalité caractérielle

- monomiaque

- il a un tragique problème d'égocentrisme paroxysmique qui le rend fou
d'intolérance et haineux et donc hermétique à la raison

- pratiques coutumières d'intolérance : insulter et essayer de faire taire
toute contradiction à ses mensonges.

- violent, intolérant, insultant, dénigrement systématique et mensonger

- Haineux et menteur

- son vrai pseudo c'est clé à pipe bien débouché ;)

chatterton a vomi sur son ventre bedonnant : je vous suggère Schizo
pour la prochaine de saillie.

sur ce je lui réponds : Vos fantasmes ne regardent que vous.

Suite de la description du vil personnage :

- un grand malade qui n'a que l'agression insultante comme mode de
fonctionnement.

- un être bien peu intelligent qui croit que ses digressions vulgaires
vont enfumer l'ensemble de ses mensonges et de ses calomnies ?

- un exalté qui fait une fixation sur un FAI, ne tolère pas la
contradiction et calomnie sous plusieurs pseudos* pour se donner de
l'importance comme la grenouille de la fable

* agrippa d'aubigné, thomas chatterton, clé à pipe, clé à molette, vrai
con .....

:|
1 2