Qui était la victime du policier en civil en marge du match PSG-Tel Aviv ?

4 réponses
Bertrand
http://www.lejournaldudimanche.fr/accueil/index.php

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/julien-quemener-le-temoignage-dun-ami.html

Alors, qui est vraiment Julien Quemener? Le Journal du Dimanche nous
apprend que c'était un jeune de banlieue, de Savigny le Temple (Essone),
que ses amis ne reconnaissent pas dans la version officielle et bien
pensante.

"Fou de foot" mais "super gentil" et "serviable" pour des gens qui le
connaissaient depuis sa tendre enfance. Un jeune homme qui ne
s'interessait pas à la politique, qui n'était pas inscrit sur les listes
électorales.

Le premier ami prévenu de son décès est un jeune Antillais, qui sera
présent à ses obsèques.

Julien, selon les amis, pouvait proférer des insultes, mais ses amis
témoignent qu'elles ne furent jamais à caractère raciste.

Son meilleur ami, présent à ses côtés lors des matchs, témoigne de ne
jamais avoir vu Julien se battre contre d'autres supporters.

Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström hooligan:
méritait-il pour autant de mourir d'une balle en plein coeur? Pourquoi
le policier n'a t-il pas tiré en l'air, dans les jambes de ses agresseurs?

4 réponses

micol
On Sun, 26 Nov 2006 17:55:25 -0800, Bertrand
wrote:

Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström hooligan:

C'est un air très connu.

Chaque fois qu'il y a une bavure on fait toujours passer celui qui en
a fait les frais pour un saint.
Gérard
>
Chaque fois qu'il y a une bavure on fait toujours passer celui qui en
a fait les frais pour un saint.

D'ailleurs le policier n'avait rien à voir avec la sécurité aux abords du
stade ;
lui aussi a été emporté par le maelström hooligan ...
Fjordur
"micol" wrote in message
news:
On Sun, 26 Nov 2006 17:55:25 -0800, Bertrand
wrote:
>Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström hooligan:

C'est un air très connu.
Chaque fois qu'il y a une bavure on fait toujours passer celui qui en
a fait les frais pour un saint.

Le policier baveur aussi, d'ailleurs...

Une bavure se reconnait au fait qu'elle ne met en présence QUE des saints...
sinon c'est un assassinat (quand il n'y a qu'un saint, à la réception de la
balle) ou de la légitime défense (quand il n'y a qu'un saint, au service)
--
Fjordur
Dc
Bonjour,

micol vient de nous annoncer :
Chaque fois qu'il y a une bavure on fait toujours passer celui qui en
a fait les frais pour un saint.

Surtout que celui qui est mort , est celui qui etait derriere celui
traversé par la balle.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------