qui a une logitech Performance MX ?

2 réponses
pehache
Bonjour,

j'ai commandé et reçu une souris Performance MX, et il y a un truc
bizarre : le clic central (celui de la molette) est dur et surtout on ne
le sent presque pas. J'avais jusqu'à maintenant une M650, très similaire
mais en moins gros, et le clic central fait un vrai clic quand on appuie
(comme toutes les souris).

C'est normal, le clic central de la Performance MX qui n'est pas un bon
vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

Merci

2 réponses

Lionel
On 2014-04-24 18:03:38 +0000, pehache said:

C'est normal, le clic central de la Performance MX qui n'est pas un bon
vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

J'ai également une MX Performance. Effectivement, le clic central
n'offre pas beaucoup de sensations.
pehache
Le 25/04/2014 08:33, Lionel a écrit :
On 2014-04-24 18:03:38 +0000, pehache said:

C'est normal, le clic central de la Performance MX qui n'est pas un
bon vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

J'ai également une MX Performance. Effectivement, le clic central
n'offre pas beaucoup de sensations.

Oui, et ça a l'air "normal" au vu des témoignages sur le web.

D'une manière générale, vu sa taille et sa forme, cette souris semble
nécessiter une petite période d'adaptation.

fu2 fr.comp.sys.mac.materiel