Qui me dira ?

Camille
Ce qu'est un "passe-plat" sur un forum ?

Camille

Joie
benzo a formulé ce lundi :
Joie, le 12/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a écrit :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 11/09/2016 à 21:07, benzo a écrit :

Vous avez vu ? Il a grillé son pseudo "Pistalou" suite à une erreur de
manip ! Deux fois qu'il nous fait cette légère erreur, le
Zorro !lol lol lol

zorro est un toujours un con ? je le croyais en mains !

Oui mais en plus de l'odeur, il tache.

Il a toujours fait tache !

Saviez-vous que sa soeur porte le même prénom que vous ?

Mais je n'ai pas été présentée mais je croise souvent une Josiane et ça
m'ouvre des horizons.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Vous avez vu ? Il a grillé son pseudo "Pistalou" suite à une
erreur de manip !

Saviez-vous que sa soeur porte le même prénom que vous ?

Pispartou aurait un attachement compensatoire d'un inceste inassouvi ?
Joie
Santa Claup a formulé ce lundi :
Pispartou aurait un attachement compensatoire d'un inceste inassouvi ?

Là il faut un placement psy d'office !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/