Qui parlait de nettoyage?

René
Encore faut-il qu'il y ai possibilit=C3=A9 de d=C3=A9placer les choses...

https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzqgZeMivOrZDx-F

Pour l'exposition =C3=A0 laquelle elle participe pr=C3=A9sentement il falla=
it que les artistes fournissent un portrait d'eux m=C3=AAmem. Cette photo a=
=C3=A9t=C3=A9 refus=C3=A9e!

J'ai donc fait un portrait plus portrait:
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzt1XLL9w8RzNV4p

Ren=C3=A9

GhostRaider
Le 20/10/2017 à 08:41, René a écrit :
Encore faut-il qu'il y ai possibilité de déplacer les choses...
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzqgZeMivOrZDx-F
Pour l'exposition à laquelle elle participe présentement il fallait que les artistes fournissent un portrait d'eux mêmem. Cette photo a été refusée!

Ils n'ont rien compris.
On dit souvent aux enfants : range ta chambre ! Mais justement, elle est
rangée.
Chaque objet du désordre apparent a sa place qui permet de le retrouver
immédiatement.
Mettre les chaussettes dans un tiroir et les livres dans une
bibliothèque, c'est idiot, c'est une perte de temps.
J'ai donc fait un portrait plus portrait:
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzt1XLL9w8RzNV4p

Pas mauvais le 24-70, pas mauvais du tout.
Johanes Nylander
René a formulé ce vendredi :
[...]

Son bureau est beaucoup moins encombré que le mien!
--
Celui qui ne sait rien en sait tout autant que celui qui n’en sait pas
plus
Alf92
René :
[...]

c'est dommage la première est bien plus sympa