Qui parlait de nettoyage?

Le
René
Encore faut-il qu'il y ai possibilité de déplacer les choses

https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzqgZeMivOrZDx-F

Pour l'exposition à laquelle elle participe présentement il falla=
it que les artistes fournissent un portrait d'eux mêmem. Cette photo a=
été refusée!

J'ai donc fait un portrait plus portrait:
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzt1XLL9w8RzNV4p

René
GhostRaider
Le #26448485
Le 20/10/2017 à 08:41, René a écrit :
[...]

Ils n'ont rien compris.
On dit souvent aux enfants : range ta chambre ! Mais justement, elle est
rangée.
Chaque objet du désordre apparent a sa place qui permet de le retrouver
immédiatement.
Mettre les chaussettes dans un tiroir et les livres dans une
bibliothèque, c'est idiot, c'est une perte de temps.
J'ai donc fait un portrait plus portrait:
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXmzt1XLL9w8RzNV4p

Pas mauvais le 24-70, pas mauvais du tout.
Johanes Nylander
Le #26448487
René a formulé ce vendredi :
[...]

Son bureau est beaucoup moins encombré que le mien!
--
Celui qui ne sait rien en sait tout autant que celui qui n’en sait pas
plus
[...]

c'est dommage la première est bien plus sympa