Qui peut CROIRE LINAGORA ?

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne pouvait pas
engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas francaise...

QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?

N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Source en
France ?

Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?

Moi je dis que c'était parce qu'elle était pas chère...

5 réponses

1 2
Professeur M
Le Mon, 13 Feb 2012 11:20:51 +1100, Doug713705 a écrit :

qui ne fait qu'immiter ton style.

^^
et en plus c'est contagieux ;-)
ptilou
Bonjour,

On 9 fév, 22:30, NiKo wrote:
Le 09/02/2012 22:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne pou vait pas
> engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas francais e...

> QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?

> N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Source en
> France ?

> Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?

> Moi je dis que c'était parce qu'elle était pas chère...

Je pense que c'est seulement parce qu'elle est bien meilleure que toi.

Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
(Linagora entre autres).

Tu vois maintenant pourquoi tu bosses pour Microsoft ?

Pourquoi les "indoux" seraient moins intélligents que les européens ?
( tu ne ferait pas se que tu reproche aux politiques ? )
En informatique quand tu bosse chez linux et consort LL, tu peut tout
aussi bien bossé chez MS c'est la même chose ...
Après question avantage, je parie sur les multi-nationale !

Ptilou
ptilou
On 13 fév, 01:20, Doug713705 wrote:
Le 12-02-2012, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

>> Ça serait sympa de remonter 'upstream' les patches que tu appliques à ta
>> version du ptiloutron.

>>http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

> Faut me payer les droit d'auteur, moi c'est pas GPL, faut que je
> nourisse les gosse ...

Et puis quoi encore ? Tu n'es pas l'auteur de ce que sort le
ptiloutron qui ne fait qu'immiter ton style.

On ne réclame pas de droits d'auteurs à un immitateur que je sache.

T'aurais pu me développer un truc je t'aurais envoyé une caisse de
pinard !
Si tu touche quelque chose, comme je n'apprécie pas les miettes fait
un don au resto, c'est mieux, mais très franchement je doute !

Ptilou
Ascadix
P4nd1-P4nd4 a exprimé avec précision :
Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne pouvait pas
engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas francaise...

QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?

N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Source en France
?

Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?

Moi je dis que c'était parce qu'elle était pas chère...

J'ai pas vu l'info dont tu parle, mais si c'est vrai, AMHA le
recrutement ou la compétence de la "miss" en question était
secondaires, le principal, c'était de faire du buzz, une habitude de
cette boutique.

Mais bien sur, si on maquille ce buzzz sous une couche
d'anti-géantisme, avec un zeste d'anti-marinisme, c'est asssez efficace
pour empécher tout reproche à l'encontre de cette méthode de buzz en
menaçant implicitement tout contradicteur de faire appel à la "bonne
vieille méthode" du :

Si tu proteste contre ce que je fais, j'te traite de raciste,
antisémite, et autre qualificatifs totalements déplacés mais tellement
efficaces pour interdire le débat ouvert.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
=n00b=
On Wed, 15 Feb 2012 07:28:39 -0800 (PST)
ptilou wrote:

Bonjour,

On 9 fév, 22:30, NiKo wrote:
> Le 09/02/2012 22:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
>
> > Cette société spécialisée dans les softs Open Source qui ne p ouvait pas
> > engager une ingénieure Nord Africaine car elle n'était pas franca ise...
>
> > QUI PEU CROIRE CETTE MERDE ?
>
> > N'y a t'il AUCUN ingénieur qui fait du développement en Open Sour ce en
> > France ?
>
> > Pourquoi LINAGORA voulait cette miss ?
>
> > Moi je dis que c'était parce qu'elle était pas chère...
>
> Je pense que c'est seulement parce qu'elle est bien meilleure que toi.
>
> Il y a des entreprises qui recrutent des tarifs (Microsoft et ses
> centres de développement en inde) et d'autre qui recrutent des talents
> (Linagora entre autres).
>
> Tu vois maintenant pourquoi tu bosses pour Microsoft ?
>

Pourquoi les "indoux" seraient moins intélligents que les européens ?

Ils sont "plusdurs"

--
1 2