qui peut m'aider à créer 1 compte avec outlook97(messag innternet)

Le
pinot.fabien
merci de m'indiquer la procdure pour connecter ma
messagerie internet (wanadoo) avec outlook 97 , install
mais jamais utilis

cordialement

fabien
J. K.
Le #647890
Bonjour/soir,
dans son message, Fabien nous interroge !
| merci de m'indiquer la procédure pour connecter ma
| messagerie internet (wanadoo) avec outlook 97 , installé
| mais jamais utilisé

Par précaution, afin de ne pas être bombardé de spam, il est déconseillé de
poster sur les groupes avec son adresse réelle, moi je ferais ainsi :

Pour le reste il y a l'aide, je suis sous Outlook 2002, complètement oublié
Outlook 97. Si ça existait dans Outlook 97, il faut aller dans
/outils/comptes de messagerie/messagerie/ajouter. Il faudra y indiquer
l'indentifiant de messagerie, le mot de passe, le smtp.wanadoo.fr et
pop.wanadoo.fr. Et je ne me souviens pas si existait de pouvoir faire un
test de son courrier.

Salutations.
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !
JièL Goubert
Le #652787
Bonjour Fabien

Pour Outlook 97 il faut commencer par ajouter le service de messagerie
internet que tu trouveras sur le CD d'install mais dans un dossier spécial
il me semble.

--
JièL

"" le message news: 05c801c3acf2$ce7541c0$