Qui peut m'aider à maj Access 2002 SVP?

Arthur
Bonsoir à tous

Un peu perdu dans les explications de Bill, sur le site Microsoft, j'aimerai
mettre à jour ma version 2002 de Access corrigeant certains bugs (comme le
Ctrl+,).

Je n'ai pas Office XP d'installé, puisque c'est une maj Access 97 vers 2002
que j'ai fait, et je suis sous Windows 2000 Pro, 2 PC réseau via carte
réseau.

Quel est le fichier a télécharger. Dans les explications, on me dit que lors
de la maj, j'aurai besoin du CD ROM Windows XP, ou Office XP ! Dois-je
comprendre qu'on ne peut pas faire de maj Access 2002 avec ma config ?

Merci pour vos éclaircissements.

---

Raymond [mvp]
Bonsoir.

la mise à jour va ou ne va pas te demander le disque d'installation c'est à
dire ton disque de mise à jour 2002. ce n'est pas toi qui choisit ta mise à
jour mais le système qui va te proposer les mises à jour disponibles sur
internet. tu as intérêt de toutes les faire et si le système te demande de
placer ton disque d'installation , tu places le disque access 2002 dans ton
lecteur. tu peux même le placer d'abord comme ça il se servira s'il en a
besoin. il est possible qu'il te réclame ton windows 2000 si tu en profites
pour mettre à jour windows.

--
@+
Raymond Access MVP

"Arthur" a écrit dans le message de
[...]

Jean
Bonjour,

Bill n'est pas très explicite dans ses infos. Si tu veux
mettre à jour ton Office 2002 ( ou plus comunément appelé
Office XP ) il te faut télécharger les Service Pack 1 et 2
que tu as trouvé en ligne et les installer dans l'ordre.

Il est vrai que la mise à jour va te demander d'insérer le
CD d'Office XP (ou 2002), pour terminer l'installation.

Lien d'office :

http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?
CategoryIDÍ010225741036&CTT=4&OriginÍ010224911036

A+ Jean