Qui peut m'aider svp ?

Dinozor
Bonjour à tous,

De plus en plus j'ai du mal à me servir de Outlook 6 et de Internet
Explorer. J'ai fais une réinstallation des 2 sans que çà change quelques
choses. Ce matin j'ouvre OE « j'ai 1 comptes normal et 1 par défaut » les
messages sont chargés avec mon premier compte (32 en provenance de la «
neutralisation de mon anti-virus » ou perso) et quand il arrive la réception
des messages du deuxième compte il plante le curseur vert n'avance plus. et
au bout de quelques minutes un message me dit : erreur 0x800CCC0D ou
0x800CCC0Fou 0x800CCC15 et au bout d'un certain temps :

Votre serveur « POP3 » n'a pas répondu en 600 secondes souhaitez-vous
le même..

J'ai ensuite rebouté mon Pc et en revenant dans OE les autres messages sont
arrivés.

½ heure après je reviens dans OE, nouveau chargement de (6) messages, et
arrivé au 4 il plante avec recherche de nouveaux messages (nom du premier
compte, Exécution)

Je clic sur « Arrêt » je ferme.. Je clic de nouveau sur l'icône du bureau OE
le sablier tourne mais OE ne s'ouvre pas !!! Par compte la petite loupe
autour de la tête du Panda de mon Anti-virus continu de chercher. C'est l'
anti-virus, mon serveur, OE ou IE qui me pose ces problèmes .

Si quelqu'un a la réponse je serais très content çà fais près de 2 mois que
j'ai ce problème sans trouver la solution Merci à vous tous

Daniel92
Bonjour Dinozor, Bonjour Jceel, Bonjour momo,

"Dinozor" nous disait :

[...]

* Je ne suis pas sûr que tout réinstaller soit la bonne
solution. Il faudrait plutôt nettoyer tes fichiers
temporaires et défragmenter ton disque.

[...]

attendre 600 secondes de plus.. « Patienter » «
Arrêter » Et le résultat est

le même..

* Dans les causes de ce message d'erreur que j'ai déjà
eu,
1- message avec pièces jointes trop grosses.
2- ton Provider qui est en surchage ou planté...

Dans tous les cas réessaye un peu plus tard et insiste.

[...]

J'ai retrouvé comme toi 'Panda Titanium' installé par
l'Assembleur sur mon PC et n'ai appris que beaucoup plus
tard le lien qu'il aurait avec l'église de scientologie,
ce qui ne m'a pas vraiment enchanté. J'en parle un peu
plus bas. Ceci dit il faut faire avec...

Ton blocage est plus lié, à mon avis, au Provider qu'à
l'Antivirus et sa petite loupe indique qu'il est en train
de faire son boulot, surveiller les messages que
t'envoient ton Provider.
Vérifie aussi que tu n'as pas de message bloqués dans tes
Boîtes d'envoi

Je te déconseille de désactiver la protection permanente
de ton AntiVirus.

** Jceel nous disait dans le Fil :

sur ..............ce logiciel de l'église de
scientologie remplit bien

son travail... te vider ta banque ;-(
tu as suffisamment de gratuits

* Jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré de problèmes
particuliers avec son travail d'AntiVirus et certains
jours il fait jusqu' à 3 mises à jour de ses signatures
dans la même journée.

Comme je le dis plus haut, je n'ai appris que beaucoup
plus tard le lien qu'il aurait avec l'église de
scientologie, et je n'étais pas vraiment enchanté.

Ceci dit, il y a beaucoup d'autres logiciels qui
m'inquiètent sur mon PC pour des raisons différentes et
que je suis obligé de subir pour certains. WinZip, Flash
Media Player et la chasse organisée par les Lecteurs
Multimédia pour s'approprier les formats de fichiers sur
ton PC.

** Flash Media Player m'INQUIÈTE beaucoup plus, avec sa
faculté de passer à travers les couches de protection
de Windows XP, et d'offrir la possibilité à ses sites
clients de récupérer l'image de ma WebCam et de mon
Micro, SANS MON AUTORISATION.

Cordialement,
Daniel.

Luc
Bonjour Dinozor, Bonjour Jceel, Bonjour momo,

Bonjour Daniel92,

[...]
[...]

Ah que non !!! Rien ni personne ne peut t'obliger à utiliser quelque
logiciel que ce soit !

Ton blocage est plus lié, à mon avis, au Provider qu'à
l'Antivirus et sa petite loupe indique qu'il est en train
de faire son boulot, surveiller les messages que
t'envoient ton Provider.

et accessoirement met le port SMTP à 0.... un détail !
cf. news:afa001c436c3$69fa7200$

Vérifie aussi que tu n'as pas de message bloqués dans tes
Boîtes d'envoi

Je te déconseille de désactiver la protection permanente
de ton AntiVirus.

Tout le monde le déconseille. C'est le scan des mails entrants et sortants
qui met la zone. Par contre le travail en tâche de fond doit *bien
évidemment* être maintenu.

[...]

Ben pour moi, que le patron de la multinationale Panda soit un *très*
généreux donateur de l'église de la scientologie, c'est un problème....
c'est mon avis et je le partage !

Comme je le dis plus haut, je n'ai appris que beaucoup
plus tard le lien qu'il aurait avec l'église de
scientologie, et je n'étais pas vraiment enchanté.

Eh bien, tu peux en changer... il en est d'excellents et gratuits en plus !
Pour n'en citer qu'un, AntiVir http://www.free-av.com/...

Rien à voir !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Daniel92

Ah que non !!! Rien ni personne ne peut t'obliger à
utiliser quelque

logiciel que ce soit !

** Ta réponse est d'une très grande naïveté, tu utilises
tous les jours sans le savoir des logiciels donc tu
ignores même l'existence.

[...]

** Ton conseil est erroné, cet Antivirus ne permet pas
de séparer l'analyse du courrier de la protection
permanente.

[...]

** Tes phobies t'appartiennent, l'église de scientologie
ne m'intéresse pas, en parler m'intéresse encore moins.

Eh bien, tu peux en changer... il en est d'excellents et
gratuits en plus !

Pour n'en citer qu'un, AntiVir http://www.free-av.com/...

** Tu prends et fais prendre au NewsGroup une lourde
responsabilité en terme de crédibilité en conseillant
aux gens de remplacer leur AntiVirus qui marche par
une alternative qui n'a pas fait ses preuves.
Même Microsoft cite Panda dans ses pages de sécurité.

Je te renvoie aux conclusions de cet
article de Clubic :

" L'alternative gratuite aux logiciels antivirus
payants n'est pour le moment pas crédible
avec un AVG qui ressemble à une passoire et
un Antivir qui reconnaît certes nombre de virus
mais ne propose qu'un minimum de fonctionnalités
et est d'une lenteur à vous glacer le sang. "

Media Player et la chasse organisée par les Lecteurs
Multimédia pour s'approprier les formats de fichiers
sur

ton PC.

Rien à voir !

** Un peu faible comme argumentation sur une question
technique.

Bonne continuation,
Daniel.

---------------------------------------

[...]

scraper
Salut à Daniel92 qui dans son post
c0d201c4383b$05ed7310$
nous a écrit/répondu :

[...]

concernant Luc, laisse moi te dire que j'en doute ...
et quand bien même ?
nul ne peut prétendre tout savoir !

utiliser Panda sans connaitre ses accointances avec la Secte, c'est pas
rédhibitoire .... continuer à l'utiliser tout en le sachant, c'est
cautionner leurs agissements !

maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux chez toi !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc

[...]

mais toi si !
OK ! alors cite-moi un seul logiciel que j'utilise qui enrichirait des
sectes dangereuses (pléonasme) ou qui transmettrait mes données perso...

[...]

Ah ben ça, c'est la bouquet !!!!
Autrement dit, Dinozor n'a plus que la solution de changer d'antivirus.
Je lui conseille *l'excellent* et peu onéreux AntiVir
(http://www.free-av.com/) ;-)

Ben pour moi, que le patron de la multinationale Panda soit un *très*
généreux donateur de l'église de la scientologie, c'est un
problème.... c'est mon avis et je le partage !

** Tes phobies t'appartiennent,

Mais ce ne sont pas *MES* phobies mais une triste réalité
http://www.vigi-sectes.org/scientologie/pieuvre-scientologue.html
http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#11
http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#13
http://www.prevensectes.com/rev0104.htm#17
http://www.theregister.co.uk/content/archive/18709.html

l'église de scientologie
ne m'intéresse pas, en parler m'intéresse encore moins.

mais leur donner du fric, ça ne te dérange pas... chacun sa moralité !

[...]

Pardon ? AntiVir, une alternative qui n'a pas fait ses preuves !!!!! Tu
plaisantes? Pas assez cher peut-être ?

Même Microsoft cite Panda dans ses pages de sécurité.

Et alors ? Ce n'est pas l'efficacité de Panda que je mets en doute...
quoique, s'il est exact qu'on ne peut pas désactiver le scan de la
messagerie, ça donne une raison de plus pour ne pas l'utiliser.

[...]

ça, c'est n'importe quoi ! J'affirme qu'Antivir ralentit beaucoup moins les
machines que Norton Antvirus par exemple... je le fais tourner sur un
Pentium 166 sans le moindre soucis, j'ouvre volontairement sans la moindre
appréhension un PJ que je sais vérolée rien que pour savoir de quel virus il
s'agit... De plus, un antivirus n'a pas besoin de "fonctionnalités", il doit
faire son boulot d'antivirus, point ! Je parle de ce que je connais et que
j'ai testé et je n'ai pas besoin de prendre à témoin les quelconques
conclusions d'un site sous influence des sociétés qui les font vivre par les
pubs.

[...]

Tu n'as pas compris, je répète : _ça n'a rien à voir_
Pourquoi dévier le fil ? ;-)

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Daniel92 Kinou-Zadi In c0d201c4383b$05ed7310$ :

| ** Ton conseil est erroné, cet Antivirus ne permet pas
| de séparer l'analyse du courrier de la protection
| permanente.

bonsoir,

ben, tu as au moins une bonne raison technique pour le mettre à la
poubelle

salut
--
momo