Qui peut m'aider svp????

sidonnie
bonjour a tous j'ai perdu un fichier . au demarrage une fenetre m'affiche
:bureau
impossible de charger ou d'executer c:windows:systeme32:
cddrv32.exe specifie dans le registre .Verifier que le fichier existe sur
votre ordi ou supprimer la ref dans le registre.

Le fichier je ne le trouve pas et le registre alors la pour moi c'est du
chinois je n'y comprend rien......peut on m'aider a resoudre ce probleme
.Mais si je dois aller dans le registre expliquez moi bien ce que je dois
faire .merci d'avance

1 2 3
Netburst
Je pense que tu t'est chopé un trojan qui je l'espère a été supprimé par ton
anti-virus, mais la commande d'appel est toujours là

Va voir ce lien ou tape cddrv32.exe dans google

http://startup.iamnotageek.com/search.php

Lit bien l'avertissement il devrait te donner la localisation du fichier a
supprimer

A+
Netburst

"sidonnie" a écrit dans le message de
[...]

sidonnie
[...]

donc sur le site que nebust m'as donne je ne comprend rien
oui j'ai un anti virus et c'est a partir de la que j'ai ce probleme il y
avait un virus dedans et j'ai du supprimer le fichier mais reste la cle
alors quoi faire je sais pas

As tu bien un Anti-virus ?

[...]

Netburst
Sidonie,

Regarde bien en tête ( a gauche) de la fenêtre d'avertissement, si l'on ne
te donnerait pas le nom du fichier qui cherche cddrv32.exe .

Du genre config.sys, system.ini etc..., si c'est le cas, tu vas dans ce
fichier en faisant demarrer, executer, sysedit et tu mets REM devant la
ligne d'appel pour faire un essai, tu pourra supprimer la ligne complètement
plus tard.

Faire aussi demarrer executer, msconfig puis onglet demarrage, et si tu vois
la ligne, décoche la.

Je suis obligé de partir ce soir, mais je me reconnecte demain matin, de
toute façon si tu as bien un anti-virus, ce n'est pas grave, je pense
vraiment qu'il s'agit d'une ligne de commande qui cherche le fichier qui
heureusement n'est plus là.

A demain peut être

[...]

"sidonnie" a écrit dans le
message
de
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour sidonnie,
déjà click sur "démarrer" puis "exécuter" tapez msconfig
allez dans l'onglet "démarrage" et regardez si ce fichier s'y trouve, si oui
décochez la case

dans son message, sidonnie a tapé ceci :
[...]

"sidonnie" a écrit dans le
message de news:

[...]

"sidonnie" a écrit dans le
message de

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

JF
*Bonjour Netburst* !

| Du genre config.sys, system.ini etc..., si c'est le cas, tu vas dans ce
| fichier en faisant demarrer, executer, sysedit et tu mets REM devant la
| ligne d'appel pour faire un essai

Tu ne connais XP que depuis deux mois.
Attends de le connaître un peu plus avant de donner des conseils basés sur
tes souvenirs de WIN98.

Amicalement et bonne continuation!
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
sidonnie
bonsoir!! alors j'ai fais ce que tu m'as dit , j'ai donc trouve le fichier
je l'ai decoche puis l'ordi a redemarre impec mais j'ai une fenetre qui m'a
indique de redemarrer en mode normal,c'est ce que j'ai fait et le fichier
c'est recoche de lui meme et le probleme est revenu.Je ne sais pas comment
faire pour l'enlever definitivement???
codialement
sidonnie

[...]

"sidonnie" a écrit dans le
message de news:

[...]

"sidonnie" a écrit dans le
message de
[...]

sidonnie
bonsoir netburst!!
non je n'ai rien dans la fenetre d'avertissement
j'ai tape REM comme tu m'as dit (je ne sais pas si j'ai fait ca bien ?)j'ai
clique sur ok et rien ne s"est passe .et dans msconfig j'ai decoche le
fichier ca a marche mais quand on m'a redemande de redemarrer en mode normal
le fichier c'est recoche
je suis completement paumee !!!!!!

[...]

"sidonnie" a écrit dans le
message