qui peut m envoyer un exemple que j ai trouvé sur excelabo merci

Le
damien
je suis interesse par cette manip qui peut etre une soluce pour moi
(J AI TROUV2 CA SUR LE SITE EXCELABO)
qui peut m'envoyer un fichier exemple svp merci de votre aide

Activer une feuille par son nom VBA
Dans un classeur j'ai une feuille nommée par VBA dans la fenêtre propriété
"feuille_zaza", le nom de son onglet étant zaza. Qu'elle est la syntaxe pour
activer
cette feuille par son nom "feuille_zaza", (qui est le même dans 20 classeurs
différents à traiter) et non pas par son numéro ou son nom d'onglet qui peut
être en 3 langues
différentes ?
Workbooks("rien.xls").VBProject.VBComponents("feuille_zaza").Activate
Jacques Chaussard, (N°1145)

begin 666 up.gif
M1TE&.#EA$ `0`)$#`-34U)F9O&9FF?___R'Y! $```,`+ `````0`! ```(R
MG(^I)K(J0G"/24E7# !@+77=AVR<>&5-<XYK9HD>7+;S$D3;N^@3CN84KC7
'JH(<% ``.P``
`
end
JLuc
Le #3691001
[...]

D'abort : BONJOUR a toi aussi !
Ensuite, suis les fils que tu commence, et si c'est pas bon dis le !
n'ouvre pas plusieurs fils sur la meme question, tu auras toujours les
memes reponses !!!!!

voila un exemple de ce que je t'ai deja dis dans un autre de tes fils :
http://cjoint.com/?fwkGI4dtjK

De rien, ce fut un plaisir

--
JLuc

Clément Marcotte
Le #3689901
Je t'ai répondu HIER.

"damien" 4470b42c$0$6814$
[...]

Le #3689861
Scusez pardon, je n'avais pas remarqué que j'étais rendu aux questions
d'hier.

"Clément Marcotte" de news:
Je t'ai répondu HIER.

"damien" 4470b42c$0$6814$