qui peut m envoyer un exemple que j ai trouvé sur excelabo merci

3 réponses
damien
je suis interesse par cette manip qui peut etre une soluce pour moi
(J AI TROUV2 CA SUR LE SITE EXCELABO)
qui peut m'envoyer un fichier exemple svp merci de votre aide

Activer une feuille par son nom VBA
Dans un classeur j'ai une feuille nommée par VBA dans la fenêtre propriété
"feuille_zaza", le nom de son onglet étant zaza. Qu'elle est la syntaxe pour
activer
cette feuille par son nom "feuille_zaza", (qui est le même dans 20 classeurs
différents à traiter) et non pas par son numéro ou son nom d'onglet qui peut
être en 3 langues
différentes ?
Workbooks("rien.xls").VBProject.VBComponents("feuille_zaza").Activate
Jacques Chaussard, (N°1145)

begin 666 up.gif
M1TE&.#EA$ `0`)$#`-34U)F9O&9FF?___R'Y! $```,`+ `````0`! ```(R
MG(^I)K(J0G"/24E7# !@+77=AVR<>&5-<XYK9HD>7+;S$\D3;N^@3CN84KC7
'JH(<% ``.P``
`
end

3 réponses

JLuc
je suis interesse par cette manip qui peut etre une soluce pour moi
(J AI TROUV2 CA SUR LE SITE EXCELABO)
qui peut m'envoyer un fichier exemple svp merci de votre aide

Activer une feuille par son nom VBA
Dans un classeur j'ai une feuille nommée par VBA dans la fenêtre propriété
"feuille_zaza", le nom de son onglet étant zaza. Qu'elle est la syntaxe pour
activer
cette feuille par son nom "feuille_zaza", (qui est le même dans 20 classeurs
différents à traiter) et non pas par son numéro ou son nom d'onglet qui peut
être en 3 langues
différentes ?
Workbooks("rien.xls").VBProject.VBComponents("feuille_zaza").Activate Jacques
Chaussard, (N°1145)

D'abort : BONJOUR a toi aussi !
Ensuite, suis les fils que tu commence, et si c'est pas bon dis le !
n'ouvre pas plusieurs fils sur la meme question, tu auras toujours les
memes reponses !!!!!

voila un exemple de ce que je t'ai deja dis dans un autre de tes fils :
http://cjoint.com/?fwkGI4dtjK

De rien, ce fut un plaisir

--
JLuc

Clément Marcotte
Je t'ai répondu HIER.

"damien" a écrit dans le message de news:
4470b42c$0$6814$
je suis interesse par cette manip qui peut etre une soluce pour moi
(J AI TROUV2 CA SUR LE SITE EXCELABO)
qui peut m'envoyer un fichier exemple svp merci de votre aide

Activer une feuille par son nom VBA
Dans un classeur j'ai une feuille nommée par VBA dans la fenêtre propriété
"feuille_zaza", le nom de son onglet étant zaza. Qu'elle est la syntaxe
pour activer
cette feuille par son nom "feuille_zaza", (qui est le même dans 20
classeurs
différents à traiter) et non pas par son numéro ou son nom d'onglet qui
peut être en 3 langues
différentes ?
Workbooks("rien.xls").VBProject.VBComponents("feuille_zaza").Activate
Jacques Chaussard, (N°1145)

Clément Marcotte
Scusez pardon, je n'avais pas remarqué que j'étais rendu aux questions
d'hier.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Je t'ai répondu HIER.

"damien" a écrit dans le message de news:
4470b42c$0$6814$
je suis interesse par cette manip qui peut etre une soluce pour moi
(J AI TROUV2 CA SUR LE SITE EXCELABO)
qui peut m'envoyer un fichier exemple svp merci de votre aide

Activer une feuille par son nom VBA
Dans un classeur j'ai une feuille nommée par VBA dans la fenêtre
propriété
"feuille_zaza", le nom de son onglet étant zaza. Qu'elle est la syntaxe
pour activer
cette feuille par son nom "feuille_zaza", (qui est le même dans 20
classeurs
différents à traiter) et non pas par son numéro ou son nom d'onglet qui
peut être en 3 langues
différentes ?
Workbooks("rien.xls").VBProject.VBComponents("feuille_zaza").Activate
Jacques Chaussard, (N°1145)