Qui peut m'explique la difference

Ph Boss
Bonjour
Qui peux m'explique la difference dans l'installation de=20
logiciel et celui que je dois prendre entre:
SH3, ARM, MIPS,
Je poss=E8de un IPAQ 1915 en Pocket PC 2002
Merci de votre r=E9ponse
Philipe

Jean-Claude
Bonjour,

SH3, ARM, et MIPS sont des processeurs :
contrairement au monde PC dans lequel tous les ordinateurs
sont basés sur du Intel x86 (hormis quelques exceptions),
Windows CE est disponible sur plusieurs processeurs.

Il convient donc d'installer la version correspondant à son PDA,
ce qui est normalement fait automatiquement par le programme d'installation.

Dans le cas d'un iPAQ 1915, il faut installer la version ARM
(bien que son processeur soit un XScale...)

Jean-Claude.

"Ph Boss" wrote in message
Bonjour
Qui peux m'explique la difference dans l'installation de
logiciel et celui que je dois prendre entre:
SH3, ARM, MIPS,
Je possède un IPAQ 1915 en Pocket PC 2002
Merci de votre réponse
Philipe
chuckie
Bonjour,

Juste pour compléter la réponse de Jean-Claude :
La différence de processeur n'existait que pour les
machines fonctionnant avec la 1ère version de PocketPC,
c'est-à-dire PocketPC2000.

Depuis PocketPC2002, Microsoft a imposé une
standardisation de l'architecture hardware, en se basant
sur le Processeur ARM (ou StrongARM) et donc, toutes les
machines tournant sous PocketPC2002 ou 2003
sont "compatibles ARM" (quel que soit leur processeur !)
et on n'a plus de questions à se poser !
La question ne se pose encore que pour les "anciennes"
machines, comme mon HP Jornada 545 (qui est
malheureusement SH3).

Cordialement,

Charles.

.