qui peut me conseiller une marque de magnetoscope

Laurenthervex
je dois acheter un magnetoscope et je voudrais des conseils sur les
marques qui ont la meilleur qualité vidéo.
je pensais acheter un sony car j'en ai un qui a 15 ans,et il est
encore ok.

merci du conseil

grenault
> [...]
marques qui ont la meilleur qualité vidéo.
je pensais acheter un sony car j'en ai un qui a 15 ans,et il est

Je ne saurais trop te conseiller un S-VHS qui, au niveau vidéo est très
supérieur au VHS. 2 maeques excellentes : JVC et Panasonic :

http://www.grenault.net/homecine.htm

Guy
skywalker
Pourquoi pas un graveur DVD de salon ??