qui peut me conseiller une marque de magnetoscope

2 réponses
Laurenthervex
je dois acheter un magnetoscope et je voudrais des conseils sur les
marques qui ont la meilleur qualité vidéo.
je pensais acheter un sony car j'en ai un qui a 15 ans,et il est
encore ok.

merci du conseil

2 réponses

grenault
>je dois acheter un magnetoscope et je voudrais des conseils sur les
marques qui ont la meilleur qualité vidéo.
je pensais acheter un sony car j'en ai un qui a 15 ans,et il est
encore ok.

merci du conseil

Je ne saurais trop te conseiller un S-VHS qui, au niveau vidéo est très
supérieur au VHS. 2 maeques excellentes : JVC et Panasonic :

http://www.grenault.net/homecine.htm

Guy
skywalker
Pourquoi pas un graveur DVD de salon ??

"Grenault" a écrit dans le message de news:

>je dois acheter un magnetoscope et je voudrais des conseils sur les
>marques qui ont la meilleur qualité vidéo.
>je pensais acheter un sony car j'en ai un qui a 15 ans,et il est
>encore ok.
>
>merci du conseil

Je ne saurais trop te conseiller un S-VHS qui, au niveau vidéo est très
supérieur au VHS. 2 maeques excellentes : JVC et Panasonic :

http://www.grenault.net/homecine.htm

Guy