qui peut me dire comment faire une facture

nadine.pujalte
Vite vite, aidez-moi, je commence lundi chez un artisan,=20
comment faire devis qui se transforment en factures sans=20
rien =E0 calculer.=20
jE VOUS ENSUPPLIE REPONDEZ MOI ; Je ne suis pas forte en=20
informatique , j'ai pas envie de me faire jeter. pUIS=20
METTRE UN LOGO (c'est une nouvelle entreprise qui vient=20
de se cr=E9er -b=E2timent, un logo sympa).

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)

> [...]
| informatique , j'ai pas envie de me faire jeter. pUIS
| METTRE UN LOGO (c'est une nouvelle entreprise qui vient

Hé bé...
A- Facture
1- Démarrer Excel
2- Fichier / Nouveau / Créer à partir d'un modèle / Facture. Chemin
légèrement différent selon la version Excel)
3- Croiser les doigts en espérant que les modèles soient installés...

B- Logo
Insertion / Image / A partir de la bibliothèque. Plein de petits dessins
sympa. On affinera plus tard.

C- Devis

Un truc tout simple consiste à utiliser le modèle facture et à rempalcer
le mot FACTURE par DEVIS
Quand il est accespté on reprend le document complété et on remplace par
Facture et veillant à la numérotation

Ca c'est dans l'urgence. Mardi on verra comment améliorer.

Bon boulot et bon courage.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....