qui peut me donner

Claude LEMORICE
Bonjour j'ai quelques déboires dans ma connection de l'ADSL. Comment la
tester véritablement. J'ai tenté 60 millions de Conso, www.testadsl.net et
quelques autres sites sans jamais avoir le même résultat.
Les soirs c'est lent le matin ca semble aller mieux, quelle solution pour
être fixé si c'est ma ligne, mon matériel où alors le provider ?

Merci de vos indications qui pourrons m'aiguiller.

cyberth
"Claude LEMORICE" a écrit dans le message de

[...]

Tu peux pas déterminer avec si peu d'informations et de résultat de test.

cyberth