Qui peut me donner

Claude LEMORICE
Bonjour j'ai quelques déboires dans ma connection de l'ADSL. Comment la
tester véritablement. J'ai tenté 60 millions de Conso, www.testadsl.net et
quelques autres sites sans jamais avoir le même résultat.
Les oirs c'est lent le matin ca semble mieux, quelle solution pour être fixé
si c'est ma ligne, mon matériel où alors le providers ?

Merci de vos indications qui pourrons m'aiguiller.

baxter
Claude LEMORICE a formulé ce jeudi :
[...]

salut !

alors essaie sur cette adresse : http://mire.ipadsl.net

de rien :-)

--
David Aka Baxter
Pensez à optimiser vos photos (640 x 480 / 72dpi) avant de les
publier...