Qui peut me donner la procédure... Approbation

sebastien
Bonjour,=20

voila, j'ai vraiment besoin de vos lumi=E8res...

Je cherche =E0 faire communiquer correctement 2 domaines=20
diff=E9rents situ=E9s sur 2 r=E9seaux physiques diff=E9rents.=20

Chaque domaine (DomA et DomB) poss=E8de un controleur de=20
domaine en natif avec DNS, dhcp... (srvDomA et srvDomB)=20

DomA est sur un reseau 10.10.0.0/16
DomB est sur un reseau 200.200.200.0/24

un routeur fait parler les deux reseaux,=20
je peux pinguer les serveurs de chaque c=F4ter du routeur,=20
j'en d=E9duit que le routage se fait correctement.

Voila, qui peut me donner la proc=E9dure exacte (modifs DNS,=20
relations approbations, enfin tout... ) pour faire=20
comuniquer ces deux domaines de facon =E0 les voir dans le=20
voisinage r=E9seau et partager des ressources.=20

Jusqu'a maintenant, je fais des tests, ca marche, ca=20
marche pas, je fais tout et n'importe quoi. Alors je=20
cherche une proc=E9dure fiable et pourvoir l'=E9tudier

Je trouve pas l'info sur le Web, je m'adresse =E0 vous..=20

Merci vraiment d'avance=20

seb

Antoniy
Un VPN sera la solution.
Je pense que les relations d'approbation transitives unirectionnelles utilisent NTLM (non KERBEROS).

reseau 10.10 - serveur VPN - routeur - servuer VPN - reseau 200.200.

Bonne chance.

----- sebastien wrote: -----

Bonjour,

voila, j'ai vraiment besoin de vos lumières...

Je cherche à faire communiquer correctement 2 domaines
différents situés sur 2 réseaux physiques différents.

Chaque domaine (DomA et DomB) possède un controleur de
domaine en natif avec DNS, dhcp... (srvDomA et srvDomB)

DomA est sur un reseau 10.10.0.0/16
DomB est sur un reseau 200.200.200.0/24

un routeur fait parler les deux reseaux,
je peux pinguer les serveurs de chaque côter du routeur,
j'en déduit que le routage se fait correctement.

Voila, qui peut me donner la procédure exacte (modifs DNS,
relations approbations, enfin tout... ) pour faire
comuniquer ces deux domaines de facon à les voir dans le
voisinage réseau et partager des ressources.

Jusqu'a maintenant, je fais des tests, ca marche, ca
marche pas, je fais tout et n'importe quoi. Alors je
cherche une procédure fiable et pourvoir l'étudier

Je trouve pas l'info sur le Web, je m'adresse à vous..

Merci vraiment d'avance

seb