Qui peut me renseigner sur le droit anglais?

1 réponse
jean
Bonjour,

Je viens de me faire escroquer d'une cinquantaine d'euros soit par un
site d'abonnement en ligne anglais : www.magscriber.com, soit par un
magazine anglais auquel je voulais m'abonner.

Mais ces derniers me disent qu'ils n'ont jamais reçu d'abonnement à mon
nom d'une part et j'ai des amis abonnes à cette revue qui n'ont aucun
problème d'autre part.

De plus aprés deux mails que j'ai envoyé à magscriber.com, ceux-ci m'ont
mis dans la badmailfrom list de leur serveur de courrier, ce qui fait
que mes mails sont desormais refuses et le type que j'ai eu au telephone
se fout ouvertement de moi: si mes mails sont rejetes, c'est parce que
je me trompe d'adresse!!!!!!!!!

Ma question est:
- comment me plaindre de cette société auprés de la justice anglaise?
ni ricanez pas merci
- comment ce type d'affaire est-il traité en UK? quelles sont les regles
du droit anglais?
merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider.
jean

1 réponse

Ariel DAHAN
"jean" a écrit dans le message de news:
437387ee$0$6683$
Bonjour,

Je viens de me faire escroquer d'une cinquantaine d'euros soit par un site
d'abonnement en ligne anglais : www.magscriber.com, soit par un magazine
anglais auquel je voulais m'abonner.

Mais ces derniers me disent qu'ils n'ont jamais reçu d'abonnement à mon
nom d'une part et j'ai des amis abonnes à cette revue qui n'ont aucun
problème d'autre part.

De plus aprés deux mails que j'ai envoyé à magscriber.com, ceux-ci m'ont
mis dans la badmailfrom list de leur serveur de courrier, ce qui fait que
mes mails sont desormais refuses et le type que j'ai eu au telephone
se fout ouvertement de moi: si mes mails sont rejetes, c'est parce que
je me trompe d'adresse!!!!!!!!!

Ma question est:
- comment me plaindre de cette société auprés de la justice anglaise?
ni ricanez pas merci

Vous pouvez très simplement saisir le procureur en France, qui, s'il le
souhaite, fera suivre...

- comment ce type d'affaire est-il traité en UK? quelles sont les regles
du droit anglais?
merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider.
jean