Qui peut me retaper mon formulaire ??? :o)

LE TROLL
Bonjour,

J'ai voulu modifier mon formulaire, et y a plus rien qui marche,
quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me retaper ce formulaire pour
qu'il fonctionne (avec courrier in fine, compatible Netscape et ie), merci
mille fois, voici le code.

---------débit du code----------------
<head>
<title>
formulaire theme
</title>

<script type="text/javascript" src="irolog@free.fr">

<script type="text/javascript">
function sendMail()
{
str = ''; lab = new Array(7); lab[0] = ""; lab[1] = ", email = ";
lab[2] = ", nom + prénom = "; lab[3] = ", date/heure = "; lab[4] =
", Ville/pays = ";
lab[5] = ", nom/prénom(2) = "; lab[6] = ", date(2) = ";
if(document.forms[0].r1[0].checked) str += document.forms[0].r1[0].value;
if(document.forms[0].r1[1].checked) str += document.forms[0].r1[1].value;
for(i=1; i<7; i++)
str = str + lab[i] + document.forms[0].elements['t'+i].value; str =
escape(str);
return str; }
</script>
</head>

style="filter:progid:DXImageTransform.microsoft.Gradient(gradientType=1,StartColorStr='#cc9966',EndColorStr='white')"><center>

DEMANDE DE THEME EN LIGNE<br>
Astrologie, numérologie, tarot divinatoire et biorythmes

</b> </font>

<form>
4 valeurs diffrentes de 1 à 22 (séparées), pour le tarot divinatoire ? <br>
<input
type="text"
size="88"
style="color:#ff0000";
style="font-weight:bold"
name="t1"
value=""><br>

Votre nom (jeune fille) + prénom (2 premiers) ? <br><input
type="text"
size="88"
style="color:#ff0000";
style="font-weight:bold"
name="t2"
value=""><br>

Votre date, heures et minutes de naissance ? <br>

<input
type="text"
size="88"
style="color:#ff0000";
style="font-weight:bold"
name="t3"
value="">

<input
type="text"
size="88"
style="font-weight:bold"
style="color:#ff0000";
name="t4"
value="">

Entente à 2 : personne n°1 : Nom (jeune fille) + prénom(s) + date de
naissance ?
<input
type="text"
size="88"
style="color:#ff0000";
style="font-weight:bold"
name="t5"
value="">

Entente à 2 : personne n°2 : Nom (jeune fille) + prénom(s) + date de
naissance ?

<input type="text"
size="88"
style="color:#ff0000";
style="font-weight:bold"
name="t6"
value="">

<input
type="button"
value=" Valider "
style="height:30px";
width:120px;
font-size:18px";
onclick="location.href='mailto:'+echange+'?subject=Demande de
thème&amp;body='+sendMail();">

</center>
-------fin du code---------------------

--
LE TROLL, éleveur de Trolls depuis César,
qui disait :

1 2 3 4
LE TROLL
Mais chacun sa compétence, je partage ce que je sais dans d'autres
groupes... Tu as vu le temps passé à me répondre, tu n'aurais pas pu m'aider
à la place, ce serait fini, tu es une sorte de nuisible!
Tu dis que je n'aurais pas de réponse, moi je te dis que dussais-je y passer
un moi à vous faire chier des rondelles, j'aurais une réponse, car je suis
incapable de corriger ça, ce n'est en grande partie pas de moi, je n'ai pas
les connaissances nécessaires!!!

[...]

alexandre cartapanis
[...]

pfou...
tu m'as saoulé démerde toi.

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email

bt
Je sens que c'est pas bien ce que je vais faire
mais le mot partage prend tout son sens à cette adresse:
http://irolog.free.fr/charge_vente/
allez LE TROLL depeches toi de colmater ça ;)

ps: chu pas fan des militaires

Ben de toute façon, même avant que je te soule tu ne m'as pas aidé, alors
c'est un prétexte, enfoiré!!!

Julien Balas
Tu dis que je n'aurais pas de réponse, moi je te dis que dussais-je y passer
un moi à vous faire chier des rondelles, j'aurais une réponse

Je ne sais pas par quel miracle...

car je suis
incapable de corriger ça, ce n'est en grande partie pas de moi, je n'ai pas
les connaissances nécessaires!!!

et ca _oblige_ les autres a le faire pour vous ?

De toutes façon vous n'avez qu'a reprendre la dernier sauvegarde de
votre site avec la version qui marche...

Ha zut, vous n'avez peut-etre pas de sauvegarde.
--
JB

R12y
On Fri, 21 Apr 2006 16:08:10 +0200, LE TROLL wrote:

car je suis incompétent

eh bien voilà! pourquoi as-tu accepté d'être responsable de la
modification du script? il y a des gens compétents qui cherchent du boulot
et à cause de gens comme toi, ils sont au chomage.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

R12y
On Fri, 21 Apr 2006 17:54:45 +0200, LE TROLL wrote:

le site est associatif

Et alors? Il existe des association très condamnables.

et rapporte une misère très cher

Alors il faut l'arreter.