qui peux m'expliquer

Georges
Bonjour a tous

J'ai un clavier Genius et l'orsque dans le cas d'un nouveau message j'appui
sur
le point du pave numérique il marque point.
mais quand j'envoi un nouveau message ( zone destinataire)ou l'url dans la
barre d'adresse(Internet explorer)
il marque virgule.
je suis donc obligé d'utiliser le point du clavier mais ne pas oublier de
faire shift

Merci par avance pour vos reponses.

Azo4
selon ton OS (xp ou vista?) fouille un peu dans paramètres régionaux ou
options régionales

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Bonsoir Serge,

selon ton OS (xp ou vista?) fouille un peu dans paramètres régionaux ou
options régionales

Effectivement, c'est ce à quoi on pense au premier abord.
a observé il y a un certain temps, un problème analogue sur une URL
et nous en avions longuement discuté.
Les TechDays seront l'occasion dans reparler.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience