Qui peux m'expliquer ce message?

Alain Cassa
Salut =E0 tous,

J'ai un batch qui fait:

NET USE R: /d
NET USE R: \\SERVEUR1\RESSOURCE1=20
password /USER:domaine\user1 /PERSISTENT:NO
.
.
.
NET USE R: /d
NET USE R: \\SERVEUR2\RESSOURCE2=20
password2 /USER:domaine\user2 /PERSISTENT:NO

Lors de l'ex=E9cution de cette derni=E8re ligne, j'obtiens=20
syst=E9matiquement le message ci-dessous:

"Les informations d'identification fournies entrent en=20
conflit avec un jeu de r=E9f=E9rences existant."

Note: SERVEUR1 et SERVEUR2 sont sur "domaine"

Merci d'avance
Alain

dd
Bjr
NET USE R: /d
On supprime le lien vers le lecteur R

NET USE R: SERVEUR1RESSOURCE1 password /USER:domaineuser1 /PERSISTENT:NO

On créer un lecteur R qui pointe vers le partage RESSOURCE1 sur le seveur
SERVEUR1 en utilsant les info de connection de user1.

/PERSISTENT:NO : pas de reconnection au redémarrage ...

Didier

"Alain Cassa" a écrit dans le message
de news:13e8a01c417c1$21104d60$
Salut à tous,

[...]

Lors de l'exécution de cette dernière ligne, j'obtiens
systématiquement le message ci-dessous:

"Les informations d'identification fournies entrent en
conflit avec un jeu de références existant."

Note: SERVEUR1 et SERVEUR2 sont sur "domaine"

Merci d'avance
Alain
Olivier Pont [MS]
Bonjour Alain,

En fait, effacer le mappage ne suffit pas.
En effet, dès lors que tu effectues ce mappage à l'aide d'un compte de
domaine, tu récupères un "jeton" de sécurité.
En effectuant un nouveau mappage vers un autre serveur du domaine, et en
passant un autre compte utilisateur, tu tentes d'obtenir un nouveau "jeton".
Hors l'option /R efface un mappage, MAIS NE SUPPRIME PAS LE JETON DE
SECURITE (en gros, la session reste ouverte).
Le seul moyen d'obtenir un nouveau jeton est de supprimer l'ancien. Donc, il
te faut fermer ta session sur le domaine, ou alors utiliser le même compte.

hth
Olivier Pont

"Alain Cassa" a écrit dans le
[...]

Th.A.C
"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
de news:eckUn5%
[...]

Il peut essayer ca:

net use serveur1 /d

ca permet de fermer tout ce qu'il y a d'ouvert sur serveur1
inconvénient, ca demande quelquesfois confirmation...
ça doit pouvoir se résoudre comme ça (pas vérifié)
echo o|net use serveur1 /d

Olivier Pont [MS]
Autant pour moi.... dans mon prédédent post, je pensais /D (delete) en
écrivant /R. (reconnect) !
Par contre ce que j'ai écrit devrait ête toujours valable.

Olivier Pont