Qui possède un laptop ASUS A2000H avec MDK10.0 official et est prêt à m'aider?

2 réponses
Frédéric
Salut!

J'ai ce genre de machine et plein de question à poser sur des "organes" qui
ne fonctionnent pas : modem, accélération 3D (là, je crois que c'est
peine perde), SMBus, ACPI....

Merci

--
Frédéric

2 réponses

Fluber
Frédéric wrote:
Salut!

J'ai ce genre de machine et plein de question à poser sur des "organes" qui
ne fonctionnent pas : modem, accélération 3D (là, je crois que c'est
peine perde), SMBus, ACPI....

Merci

J'ai pas ce portable mais un HP Pavillon N5442 où tout marche nickel à
part l'irda mais bon il merdoit aussi sous windaube. La récente 10.1
prend bien mieux en charge les portables. Sinon poses tes questions je
te répondrais si je peux.
Cordialement
Frédéric
Fluber wrote:

Frédéric wrote:
Salut!

J'ai ce genre de machine et plein de question à poser sur des "organes"
qui
ne fonctionnent pas : modem, accélération 3D (là, je crois que c'est
peine perde), SMBus, ACPI....

Merci

J'ai pas ce portable mais un HP Pavillon N5442 où tout marche nickel à
part l'irda mais bon il merdoit aussi sous windaube. La récente 10.1
prend bien mieux en charge les portables.

A cause du noyaux 2.6.8 plus récent? (je tourne avec le 2.6.3-16mdk)

Sinon poses tes questions je
te répondrais si je peux.
Cordialement

Merci

L'IR ne fonctionne apparemmment pas (je ne sais pas comment vérifier qu'il
est détecté), le SMbus 96x est détecté mais ne me propose les info que de
la RAM 2x512MB alors qu'apparemment il y d'autres info disponibles sur le
bus (je n'ai aucune info sur la vitesse du processeur, ventilo,...).
Enfin, le plus ennuyeux, c'est la gestion ACPI qui ne fonctionne qu'à
moitié (les différents fichiers dans /etc/acpi/ ne correspondent pas
toujours à ce qui est attendu). Le modem est détecté mais il n'y a pas de
driver (c'est un winmodem de type Sis7013 d'après MDK)
Si tu as des réponses... ou demande de précisions, mais je crois que c'est
assez spécifique à mon laptop...

--
Frédéric