qui pourrait m'aider

Roger De Henau
Bonjours a tous

je ne parvient pas a trouver sur Goggle un mode d'emploi de camera S VHS
Panasonic NV-S77E.
quelqu'un aurait il une idée.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Roger De Henau nous susurrait, le mercredi
30/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48907092$0$2868$, les
doux mélismes suivants :

je ne parvient pas a trouver sur Goggle un mode d'emploi de camera S
VHS Panasonic NV-S77E.
quelqu'un aurait il une idée.

http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de corven1 nous susurrait, le mercredi
30/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <489097a6$0$903$, les
doux mélismes suivants :

www.mesnotices.fr