Qui pourrait m'aider à reparer un imac DV ?

isabelle
Car plus rien ne fonctionne.
le mac ne reconnaît même plus son disque dur et je suis obligé de démarrer à
partir du CD d'installation...
Peut-être ai-je fait une bêtise en effaçant tout le disque dur pour le
réinitialiser, car il ne démarrait jamais sans afficher un point
d'interrogation ?
Merci de me donner qqs détails sur les marches à suivre !

phpinfo
isabelle wrote:

[...]

Depuis le CD d'installation :

- réparer le disque (avec SOS Disque) et bien noter les erreurs si il y
en a

Si tu peux te procurer DiskWarrior, passe le sur le disque ça fait
souvent des "miracles" face a ce genre de problèmes.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
anne.leguennec
isabelle wrote:

[...]

quand tu démarres sur ton CD, est-ce que l'icône du Dd s'affiche ?
Ca me semble bien le signe d'un DD mort, surtout si tu avais droit à des
gargouillis bizarres depus un certain temps.

Dommage collatéral de l'été dernier ?