Qui pourrait sur nice 06000 me creer une machine XP virtuelle sous7

4 réponses
bk
Bonjour,

Voilà ce qu'il faudrait faire:

La machine est celle là:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html

copie:

installer VMLiteXPMode !
C'est facile en suivant le tuto de Chantal11 !
Tu auras XP pour OE6 et autres incompatibles

Merci,

bob nice-nord 06100

kepo@free.fr

4 réponses

abandoned
tout depend du seven...
a partir de la version pro xp est possible en vituel directement
attention toutefois il faut que le bios l'accepte...

"bk" a écrit dans le message de news:
4e57aae4$0$20753$
Bonjour,

Voilà ce qu'il faudrait faire:

La machine est celle là:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html

copie:

installer VMLiteXPMode !
C'est facile en suivant le tuto de Chantal11 !
Tu auras XP pour OE6 et autres incompatibles

Merci,

bob nice-nord 06100

abandoned
si ton ordi a l'option hardware virtualisation c'est ok pour la machine
integree a seven
sinon il faut passer par un programme genre virtual pc qui n'en a pas besoin

"bk" a écrit dans le message de news:
4e5d09b3$0$20304$
abandoned wrote:
tout depend du seven...
a partir de la version pro xp est possible en vituel directement
attention toutefois il faut que le bios l'accepte...

Bhein le seven actuel prémonté est " Windows 7 prem OA "?

voilà :-(

Mais je n'ai rien contre a y mettre un W7 pro avec licence appropriée.

J'ai bien le 7 dispo, et tous les drivers livrés avec l'ordi, s'il les
accepte...

Merci

bob

bk
abandoned wrote:
tout depend du seven...
a partir de la version pro xp est possible en vituel directement
attention toutefois il faut que le bios l'accepte...

Bhein le seven actuel prémonté est " Windows 7 prem OA "?

voilà :-(

Mais je n'ai rien contre a y mettre un W7 pro avec licence appropriée.

J'ai bien le 7 dispo, et tous les drivers livrés avec l'ordi, s'il les
accepte...

Merci

bob
bk
abandoned wrote:
si ton ordi a l'option hardware virtualisation c'est ok pour la
machine integree a seven
sinon il faut passer par un programme genre virtual pc qui n'en a pas
besoin

Hum, Si tu es prés de Rennes comme le trace, j' y monte dans quelques jours
alors si tu ...

Merci,

bob