Qui prendre actuellement comme portable pour.....

FIFI
BJ
Actuellement j'ai un D500 avec un abonnement chez Bouygue . je vais arréter
mon abonnement dans 1 mois pour m'acheter un nouveau téléphone et surtout
pour changer de fournisseur et prendre soit SFR ou orage avec un abonnement
vois de 2h, multimédia pour surfer avec le wap et aussi pour assurer une
connexion en norme edge avec mon ordinateur portable.
je recherche vos avis sur ce qui ce fait de mieux actuellement en téléphonie
portable en sachant que je veux conserver au moins les mème caractèrisques
que mon D500 Samsung avec en plus l'edge voir la 3G......
Merci pour vos avis

Mitic
[...]

Salut,

T'es dans le mauvais NG.