Qui a une procedure "horloge" pour VB Editor (excel 2003)

Le
vincentdu13
bonjour à tous
J'ai l'application visual basic 6 avec dans la boite a outils le controle
''Timer'' (minuterie) or je ne le trouve pas dans la boite a outils de VB
Editor de excel 2003
J'ai tenté de le copier, impossible.
j'ai cherché Timer dans 'Controles supplementaires' je ne le vois pas.
Qui pourrait me donner une procedure pour une horloge pour Userform et ou
Feuille dans excel 2003.
je suis debutant en VBA
Merci pour votre aide
Vincent
Jacques93
Le #15505001
vincentdu13 a écrit :
[...]

Le contrôle Timer est un contrôle interne à VB6, tu ne peu pas
l'utiliser dans VBA

Tu peux télécharger :

http://vb.mvps.org/samples/code/TimerObj.zip

ici :

http://vb.mvps.org/samples/project.asp?id=timerobj

Non testé.
--
Cordialement,

Jacques.
vincentdu13
FORMIDABLE !!!, je viens de l'eplucher et je crois comprendre la convertion
Timer.
je vais tenter de l'inserer dans ma procedure.
Encore merci pour ton aide.
Vincent