Qui respecte encore les décisions de justice ?

Philippe
Bonjour les amies de l'eloquances et du verbe haut !

Je lie : "Dimanche dernier d=E9j=E0, elles avaient brav=E9 cette interdicti=
on d'ouverture, provoquant un rappel =E0 l'ordre du gouvernement, qui s'=E9=
tait r=E9uni en urgence lundi pour discuter de cette question. Une mission =
de concertation sur cette question du travail dominical a =E9t=E9 confi=E9e=
=E0 l'ancien pr=E9sident de La Poste, Jean-Paul Bailly, dont les conclusio=
ns sont attendues pour fin novembre."

Pr=E9somption d=92innocence ?

On s'en tamponne de l'amande, on gagne plus ?
( dans ce cas de figure comp=E9tences de la magistrature du TC ?)

Ou quelque chose d'autre qui m'aurai =E9chapp=E9 ?

Ptilou

patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

C'est une somme
due au plaignant, ici Bricorama, pas une amende due à l'état.

D'accord, je n'avais pas compris ça.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique