qui sait ou je peux trouver le firmware de mon graveur

Sébastien
salut

voici la marque de mon graveur LITE-ON LTR-16102C

je suis aller sur le site du fabriquant il est pas

que dois je faire

Panthère Noire
Salut,

Puisque le site de Lite On ne propose pas de firmware pour ton modèle, c'est
qu'il n'en existe pas! Si tu as un problème, fais-en une description dans un
message pour le forum. Des lecteurs pourront peut-être t'aider.
Autre possibilité: écris au support de Lite On en expliquant ton problème et
en demandant s'ils ont une solution (mise à niveau ou autre)

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]