Qui supportent un soi disant psychanalyste

25 réponses
Hubert
Je veux parler du dénommé Miller Gérard qui se dit "psychanalyste" et qui
est omniprésent sur les chaînes de radio et de télévision.
Ce personnage parle d'un ton péremptoire, coupe la parole des autres
interlocuteurs sans cesse, pour dire des choses qui me semblent
complètement sans intérêt.
Comment des chaînes publiques mais également privées ( dont le but est de
faire des parts de marché) peuvent-elles l'inviter sans craindre le zapping
immédiat?
Avez-vous des explications?
Ou est-ce-que je me trompe et je n'ai pas compris l'intérêt de cette
personne?
Merci de votre avis
Hubert

5 réponses

1 2 3
Christophe
ray ray a écrit:

Les menageres adorent ce type de con.

Et les cons adorent détester les types comme Gérard Miller.
b.c.
"Hubert"
Je veux parler du dénommé Miller Gérard qui se dit "psychanalyste" et qui
est omniprésent sur les chaînes de radio et de télévision.
Ce personnage parle d'un ton péremptoire,

Ce qui plaît, justement, c'est son autorité. Dans l'émission, chacun a son
rôle, lui c'est le Docteur. Il est censé savoir de quoi il parle, puisqu'il
est psy (les psys savent tout, c'est bien connu). il a le Pouvoir, puisqu'il
est Prof (d'université). Il connaît la vie, puisqu'il a été maoïste et que
son frère est le gendre de Lacan. Bref, on l'écoute et il en a pris
l'habitude, en plus on le paie pour ça. Pourquoi n'aurait-il pas l'air
autosatisfait ? ah ce demi sourire quand il sent qu'il va dire quelque chose
de drôle, et cet air, quand la caméra s'attarde sur lui après une
intervention (on voit qu'il se dit : "bon boulot, Gérard, encore bravo")...
moi je suis au spectacle.
Stephane Legras-Decussy
whoo a écrit dans le message :

decussy le beauf...............
par excellence

si t'as rien qu'une demi-couille, tu vas faire 2 ou 3 phrases
pour te justifier...

mais ça m'etonnerais...
MELMOTH
olive nous susurrait le 12/03/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Que dire alors de ce grand intellectuel qu'est Steevy ?

Je viens de tp tp tp tp le fellationner tp tp tp tp..y a pas tp tp tp
tp longtemps...tp tp tp...
Ce connard... tp tp tp tp...venait tp tp tp tp d'enculer ruquier (? )
tp tp tp tp qui lui-même (? ) tp tp tp tp avait tp tp tp...mangé des
figues tp tp tp tp la veille ttp tp tp...

Melmoth - despépinstptptppleinstptplesdentstptptptp
ray ray
Clotilde Chaland wrote:
ray ray :

olive wrote:

sil <.> écrivait :

Il ne "se dit" pas.
Il l'est.

Tout le monde ou presque peut se dire psychanalyste.

Pas presque, tout le monde.

Non ! Tout le monde peut se dire psychologue. Pas psychanalyste.

Mais si.

En revanche, professeur
des Universités, ce qu'il est aussi, c'est nettement moins facile.

Ca depend du domaine.

Des exemples de domaine ? Ca m'intéresse.

Math, physique, etc...
1 2 3