Qui a testé IE7 ?

8 réponses
Pat
Si testé et/ou adopté; donnez nous votre avis
je ne l'ai pas encore installé....

8 réponses

galida
Pas mal, gére les flux rss, on peut ouvrir plusieurs pages accessibles par
onglets, pas encore fait tout le tour, mais fonctionne bien.

--
Daniel
Dans news:45108cae$0$21147$,
Pat a écrit :

Si testé et/ou adopté; donnez nous votre avis
je ne l'ai pas encore installé....

fonctionne très bien. parfois quelques problèmes pour ouvrir des liens
depuis outlook express mais cela ne semble pas lié qu'à la version 7.
disponible en français depuis la semaine dernière.
William Marie
"mdnews" a écrit dans le message de news:
1q6hezs4pb5aa$
Pat>>

Si testé et/ou adopté; donnez nous votre avis
je ne l'ai pas encore installé....

Testé 15 jours - Pas mal - mouline plus qu'IE6 - Rien de bien
indispensable
- Pas mieux qu'IE6 + surcouche Maxthon - revenu à Opera

Le seul qui, depuis la version 9, affiche sans défaut la tête du bonhomme
Acid2. Par contre il plante à l'impression et je ne sais pas s'ils ont
corrigé le bug de la version 8.5 qui empêchait la surdéfinition d'une
background image dans le body si elle avait été définie dans la feuille de
style (surdéfinition qui fonctionne sans problème avec IE6 et Firefox).

Et puis il y a un truc que j'aime bien avec IE6 : il permet, sur les
sites FTP, avec un clic droit de "se connecter en tant que..." ce que sont
infichus de faire les autres qui ne connaissent que le mode anonyme.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
claude et claudine
William Marie a utilisé son clavier pour écrire :
Et puis il y a un truc que j'aime bien avec IE6 : il permet, sur les sites
FTP, avec un clic droit de "se connecter en tant que..." ce que sont infichus
de faire les autres qui ne connaissent que le mode anonyme

Oui, moi saucisse.

Je viens de me connecter sur le site ftp d'asus
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/flash/flash.txt
(virgule) mais au bout d'un moment, il m'éjecte (5 minutes au plus)
disant que j'ai pas l'autorisation.

IE6 est réglé par défaut et fonctionne
+/- bien.

Dois-je encore régler qlq chose de plus pour les sites ftp ou dois-je
absolument être enregistrer qlq part ?

A +

Dans l'attente de votre arrivée, veuillez ;;;;;; cher capitaine
.....mes (a)encres les plus plätres.
__
CB
C&C
rm
Salut,

Le mercredi 20 septembre 2006 à 02:39, Pat a écrit :

Si testé et/ou adopté; donnez nous votre avis
je ne l'ai pas encore installé....

Testé oui, j'ai même dû installer le SP2 finalement...
Pas adopté, car pour un utilisateur "historique" d'Opera comme moi, il
manque de fonctionnalité... en effet, on se retrouve à peu près au niveau
d'un Firefox tout nu, c'est dire ;-)
bon après on peu lui greffer des surcouches ou des extensions, trucs bars
et compagnie... pourquoi pas...
Le rendu, quoique amélioré, reste perfectible en CSS et SVG mais bon au
quotidien ça devrait passer... sinon, il est assez rapide et, ma foi,
stable...
Il affiche les flux RSS de manière, AMA, plus agréable que les signets
dynamiques de Firefox, qu'il "dépasse" d'un cran aussi par un mode plein
écran plus pratique et un zoom texte+images amélioré.

@+
--
rm
Pat
Merci pour toutes ces infos
Pat
Je l'ai installé et m'en sers depuis hier, ça fonctionne.....
Je n'arrive pas à placer la barre d'outils où je le voudrais mais IE7 a
l'air de bien fonctionner.
Pas de bugs ni de souci d'impression comme certains, mais je n'en ai pas
encore fais le tour.
Merci à tous pour les infos
Dr Bug
Pat wrote:
Si testé et/ou adopté; donnez nous votre avis
je ne l'ai pas encore installé....

Pas mal pour une RC1 mais je préfère toujours Firefox