Qui utilise gallery2 ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je suis partie là-dessus pour faire des galeries de photos, c'est très
complet et personnalisable. Mais une chose me soucie, c'est le logo
gallery2 orange vif sur chaque album. Archi-moche.
Quelqu'un sait comment le virer, ou à défaut, au moins éditer les
teintes pour que celà soit un peu plus harmonieux avec le reste ?
Merci. Je n'ai pas trouvé dans la faq.

Noëlle Adam

Webinter
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
En fait j'ai trouvé comment faire dans la doc, il faut un peu éditer le code
du "theme" (skin) ça n'est pas la mer à boire en fait.
Mais la doc c'est assez copieux et je patauge un peu !

Perso j'utilise phpwebgallery,
le principe doit être aproximativement identique,
donc regarde dans le répertoire de ton thème, exemple : "X-treme"
si tu a le fichier suivant: header.tpl
ce doit être celui-ci qu'il faut éditer.
sinon regarde ou ce trouve l'image du logo,
et remplace la par ton image (en gardant le nom d'origine du logo).

--
Joël... (^o^)
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/
Sylvain SF
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je suis partie là-dessus pour faire des galeries de photos [...]

je suis tombé sur la librairie jQuery - un ensemble d'utilitaires
JavaScript - qui permet des animations sympa.
on programme ses séquences via du code (simple) html/js saisi et
non via un clicodrome-configurateur, ce qui permet de garder un
bon contrôle.

ça remplacerait même avantageusement flashouille.

exemples:
<http://jquery.malsup.com/cycle/>
voir les liens des pages démo en bas de cette page.

SF.
JeanPasse
dans le message de news: 4a429a07$0$12635$
[...]

Bonjour

Puisque je suis à la recherche d'outils web j'ai été voir le site de
Gallery2. Mais alors je ne comprends pas ta demande car sur les multiples
exemples de site faits avec Gallery2.3 que j'ai visité je n'ai pas vu ce
fameux logo orange.... ( http://gallery.menalto.com/gallery/demosites/ )

Utilises tu la dernière version ?
Cherchez l'erreur.

René
JeanPasse a écrit :

[...]

Certains "themes" c'est comme ça qu'ils appellent les skins en gros,
permettent certaines configs et pas d'autres. Celui que j'utilise il
faut allez changer quelques trucs dans le code php du theme, mais pas
grand chose, j'ai trouvé.
Par contre c'est le theme qui est le plus riche en possibilités de
config directes.
La dernière version c'est Gallery3, mais une chose à la fois, je me
colle dans le truc quand j'aurais un peu de courage, et quand ça
marchera je verrais à essayer la suite !
D'ici là elle sera peut-être plus en beta.

Noëlle Adam
1 2