Qui utilise l'Epson RD 1 et avec quelle optique ?

Daniel
Bonjour, la question est dans le titre.

Vos avis, constructifs, serons les bienvenus.

Merci

Daniel.

Phil Pavans
ouh ouh y'a quelqu'un ?
personne donc.
C'est un jouet bien trop cher et d'une conception bien trop incongrue.
Nous sommes un certain nombre à attendre le vrai numérique pro à visée
télémetrique...

4311c261$0$24726$
Bonjour, la question est dans le titre.

Vos avis, constructifs, serons les bienvenus.

Merci

Daniel.

Denis Vanneste

C'est un jouet bien trop cher et d'une conception bien trop
incongrue. Nous sommes un certain nombre à attendre le vrai
numérique pro à visée télémetrique...

Personnellement, n'étant pas pro, je me contenterais volontiers de cet
Epson incongru... si j'avais les moyens de me l'offrir.

--
Denis Vanneste

Daniel
Hello, Phil!
You wrote on Sat, 3 Sep 2005 23:03:52 +0200:

PP> "Daniel" a écrit dans le message de news:
PP> 4311c261$0$24726$
??>> Bonjour, la question est dans le titre.
??>>
[...]
Bonjour, il y a quoi d'autre en vu ?

Merci

Daniel