qui utilise l'nterface reseau ?

Le
bpdu92
bonsoir tt le monde,
mon icone reseau (les 2 ptis ecrans)
indique une utilisation (écrans bleu ciel) fréquente,
même si je n'ai rien demandé sur le Net ou le RLE
peut-on savoir (freeware ?) qui est actif,
ou qui l'était (pas indispensable de le savoir en temps réel)
merci d'avance
Azo3
Le #1047999
il est normal que , sur un réseau, il y ait des échanges : vérif, synchro,
fichiers...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Babou
Le #1047802
[...]

NetLimiter 2,dans sa version non enregistrée, indique qui se connecte et
à quelle vitesse
http://www.infos-du-net.com/telecharger/NetLimiter,0301-1138.html

Babou

bpdu92
Le #1047801
On Sun, 4 Feb 2007 10:43:55 +0100, "Azo3"

il est normal que , sur un réseau, il y ait des échanges : vérif, synchro,
fichiers...
d'accord, Azo, mais pour pas mourir idiot,

et surtout lutter contre les virus eventuels,
je voudrais savoir qui fait ces echanges
merci

Nina Popravka
Le #1047800
On Sun, 04 Feb 2007 03:14:10 +0100, bpdu92
peut-on savoir (freeware ?) qui est actif,
http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

--
Nina

bpdu92
Le #1047618
On Sun, 04 Feb 2007 17:58:14 +0100, Babou
[...]

oui,Babou,ton truc répond bien à ma question,

mais actuellement j'ai justement les 2 ecrans permanents bleu ciel,
et Net Limiter attribue ça à svchost ??!!
comment en savoir un peu plus ?
faut que je retrouve un post qui disait comment detailler un svchost ?
en attendant, grd merci, cordialt
Babou

Nina Popravka
Le #1047617
On Sun, 04 Feb 2007 19:27:08 +0100, bpdu92
comment en savoir un peu plus ?
http://www.ptorris.com/

Outils, svchost information
--
Nina

bpdu92
Le #1047616
On Sun, 04 Feb 2007 18:33:29 +0100, Nina Popravka wrote:

On Sun, 04 Feb 2007 03:14:10 +0100, bpdu92
peut-on savoir (freeware ?) qui est actif,
http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

merci Nina pour cette rapide réponse, surtout un Dimanche soir

il me semble qu'il faut les 2 :
NetLimiter indique les processID des svc,
Currport indique les modules concernés, par ex
svchost process 1192 indiqué par NetLimiter,
LMhosts, SSDPsrv, WebClient indiqués par Curr pour ce process ?
merci et bonne semaine

Nina Popravka
Le #1047615
On Sun, 04 Feb 2007 21:49:55 +0100, bpdu92
Currport indique les modules concernés, par ex
svchost process 1192 indiqué par NetLimiter,
LMhosts, SSDPsrv, WebClient indiqués par Curr pour ce process ?
Voius avez omis le plus important : on ne s'intéresse qu'à des

communications ETABLIES, avec une machine extérieure.
Personnellement je me fous totalement du reste, et tout
particulièrement des très nombreuses conversations que NT entretient
avec lui-même :-)
--
Nina

bpdu92
Le #1047614
On Sun, 04 Feb 2007 22:28:12 +0100, Nina Popravka wrote:

[...]

vous etes sure que c aussi simple ?

à votre disposition (mail ?) copie d'ecran avec ecrans bleus,
et AUCUN process actif dans NetLimiter
cdlt

Nina Popravka
Le #1047613
On Sun, 04 Feb 2007 23:36:40 +0100, bpdu92
vous etes sure que c aussi simple ?
Ah oui, je suis toutafé certaine qu'il n'y a matière à s'affoler que

si on voit une communication établie par un truc qui n'a pas de raison
de le faire vers une bécane à qui on n'avait rien à raconter de
spécial :-)
(koike des rootkits peuvent peut-être cacher même ça, mais je n'en ai
encore jamais vu)

à votre disposition (mail ?) copie d'ecran avec ecrans bleus,
et AUCUN process actif dans NetLimiter
Faites-en profiter les foules haletantes :

http://cjoint.com
:-)
--
Nina