Qui vend du câble cat 5E FTP par 100 m à Paris ?

3 réponses
Andre Majorel
À part Surcouf, qui vend du câble catégorie 5E FTP au détail
(rouleau de 100 m) sur Paris/limitrophe ?

Chez Leroy Merlin, ils ont du soi-disant "1000base T" mais
catégorie 5 (pas 5E).

Merci d'avance.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: abup@scrutable.com abynag@hyperboloidal.com)
"La presse doit diffuser des idées saines." -- Serge Dassault,
propriétaire de la Socpresse.

3 réponses

Fifi
Andre Majorel a écrit:
À part Surcouf, qui vend du câble catégorie 5E FTP au détail
(rouleau de 100 m) sur Paris/limitrophe ?

Bjr,

C'est pas vraiment a Paris mais facile d'acces par l'autoroute
http://www.hbe.fr/site/index.tpl

Phil.

Vincent Bernat
OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 04 septembre 2006, vers
11:54, Andre Majorel disait:

À part Surcouf, qui vend du câble catégorie 5E FTP au détail
(rouleau de 100 m) sur Paris/limitrophe ?

Computer Plus, sur la N20 au niveau de Cachan/Bagneux. Pas très cher
en plus.
--
0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - Du coût de Usenet -+-

Andre Majorel
On 2006-09-04, Vincent Bernat wrote:
OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 04 septembre 2006, vers
11:54, Andre Majorel disait:

À part Surcouf, qui vend du câble catégorie 5E FTP au détail
(rouleau de 100 m) sur Paris/limitrophe ?

Computer Plus, sur la N20 au niveau de Cachan/Bagneux. Pas très cher
en plus.

Merci messieurs mais c'est pas très limitrophe tout ça. :-) J'ai
trouvé mon bonheur chez Yottacom, 39 rue Montgallet, 75012. Le
patron, un sympathique papi, est plus compétent que la moyenne
puisqu'il connaît la différence entre "multiblin" et "monoblin"
et qu'il a les deux.

Il m'a vendu une bobine de monobrin "YFC FTP CAT.5E ISO/IEC
11801 1 EN 50288 & TIA/EIA 568-B.2 3P VERIFIED FOR GIGABIT
ETHERNET 24AWG x4P TYPE CM(UL) C(UL) CMH E164469-F3" (ça ne
s'invente pas) pour 33 euros.

Deux francs le mètre, c'est plutôt pas cher, j'espère que c'est
pas de la merde.

Encore merci.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: )
Religion: a magic device for turning unanswerable questions into
unquestionable answers. -- Art Gecko