Qui veut gagner des millions

2 réponses
jixette
Bonjour,

Qqun sait il approximativement le nombre de personnes realisant 15
reponses sur le web chaque semaine et combien sont tir=E9s au sort ?

Merci

2 réponses

doyoudoo
jixette wrote:
Bonjour,

Qqun sait il approximativement le nombre de personnes realisant 15
reponses sur le web chaque semaine et combien sont tirés au sort ?

42.
Bubule324
doyoudoo wrote:

jixette wrote:
Bonjour,

Qqun sait il approximativement le nombre de personnes realisant 15
reponses sur le web chaque semaine et combien sont tirés au sort ?

42.

C'est cela.. et 23 personnes sont tirées au sort ? :)