Qui Veut Gagner Un Tiers De Million ?

3 réponses
Emplacement libre
Qui Veut Gagner Un Tiers De Million.

- Qu'est-ce qui empêche de tricher ? Rien
- Jarry est-il la seule personne que TF1 connaisse ?
- Jarry, vraiment ?
- Pourquoi ne pas faire du HQ Trivia, tant qu'à faire ?

View image on Twitter

Benjamin Benoit
@BenjaminBnt
Peut-on aussi parler du fait qu'il faut maintenant jouer et gagner sept
fois à Qui Veut Gagner Des Millions pour réellement gagner des millions
? Ça fait beaucoup de questions

1/3 de million, et les gains sont pour les hopitaux,

de 1 les hopitaux devraient etre arrosés par l'état et refuser les dons,
de 2 pourquoi pas 1 million pour les h .... quels radins -(

quelle bande de salops, la tv :)

et le paria du gotta hanouna, bientot dehors ? :)
--

3 réponses

Emplacement libre
Le 27/04/20 à 18:43, Emplacement libre a écrit :
Qui Veut Gagner Un Tiers De Million.
- Qu'est-ce qui empêche de tricher ? Rien
- Jarry est-il la seule personne que TF1 connaisse ?
- Jarry, vraiment ?
- Pourquoi ne pas faire du HQ Trivia, tant qu'à faire ?
View image on Twitter
Benjamin Benoit
@BenjaminBnt
Peut-on aussi parler du fait qu'il faut maintenant jouer et gagner sept
fois à Qui Veut Gagner Des Millions pour réellement gagner des millions
? Ça fait beaucoup de questions
1/3 de million, et les gains sont pour les hopitaux,
de 1 les hopitaux devraient etre arrosés par l'état et refuser les dons,
de 2 pourquoi pas 1 million pour les h ....   quels radins -(
quelle bande de salops, la tv :)
et le paria du gotta hanouna, bientot dehors ? :)

Cyril Hanouna paie le prix de son ultracrépidarianisme
https://tinyurl.com/ya8ldo7a
L'ultracrepidarianisme ou ultracrépidarianisme selon les sources, est le
comportement qui consiste à donner son avis sur des sujets sur lesquels
on n’a pas de compétence crédible ou démontrée. Wikipédia
Et moi qui croyais que c'était à cause de la qualité pourrie des micros
de certains ... comme sur la FM certaines chaines sont à bannir,
spécialement pendant les heures d'affluence évidemment ils ne font que
casser les oreilles aux gens avec des interview téléphonées ... certains
ne font que ça toute l'année spécialement les "reporters" radio qui ne
sortent jamais de leur studio ...
--
Emplacement libre
Le 27/04/20 à 18:52, Emplacement libre a écrit :
Le 27/04/20 à 18:43, Emplacement libre a écrit :
Qui Veut Gagner Un Tiers De Million.
- Qu'est-ce qui empêche de tricher ? Rien
- Jarry est-il la seule personne que TF1 connaisse ?
- Jarry, vraiment ?
- Pourquoi ne pas faire du HQ Trivia, tant qu'à faire ?
View image on Twitter
Benjamin Benoit
@BenjaminBnt
Peut-on aussi parler du fait qu'il faut maintenant jouer et gagner
sept fois à Qui Veut Gagner Des Millions pour réellement gagner des
millions ? Ça fait beaucoup de questions
1/3 de million, et les gains sont pour les hopitaux,
de 1 les hopitaux devraient etre arrosés par l'état et refuser les dons,
de 2 pourquoi pas 1 million pour les h ....   quels radins -(
quelle bande de salops, la tv :)
et le paria du gotta hanouna, bientot dehors ? :)

Cyril Hanouna paie le prix de son ultracrépidarianisme
https://tinyurl.com/ya8ldo7a
L'ultracrepidarianisme ou ultracrépidarianisme selon les sources, est le
comportement qui consiste à donner son avis sur des sujets sur lesquels
on n’a pas de compétence crédible ou démontrée. Wikipédia
Et moi qui croyais que c'était à cause de la qualité pourrie des micros
de certains ... comme sur la FM certaines chaines sont à bannir,
spécialement pendant les heures d'affluence évidemment ils ne font que
casser les oreilles aux gens avec des interview téléphonées ... certains
ne font que ça toute l'année spécialement les "reporters" radio qui ne
sortent jamais de leur studio ...

en direct .. mais par téléphone, vous imaginez le match de foot commenté
par un pigiste, sur place en train d'hurler dans son G ? en direct live
:) :)
comme si on ne pouvait pas livrer un micro à ces décérébrés pigistes a
la tv, confinés .. qu'ils sont cons, ça aide pas de les voir en slip
derriere une webcam nulle.
--
Emplacement libre
Le 27/04/20 à 18:55, Emplacement libre a écrit :
Le 27/04/20 à 18:52, Emplacement libre a écrit :
Le 27/04/20 à 18:43, Emplacement libre a écrit :
Qui Veut Gagner Un Tiers De Million.
- Qu'est-ce qui empêche de tricher ? Rien
- Jarry est-il la seule personne que TF1 connaisse ?
- Jarry, vraiment ?
- Pourquoi ne pas faire du HQ Trivia, tant qu'à faire ?
View image on Twitter
Benjamin Benoit
@BenjaminBnt
Peut-on aussi parler du fait qu'il faut maintenant jouer et gagner
sept fois à Qui Veut Gagner Des Millions pour réellement gagner des
millions ? Ça fait beaucoup de questions
1/3 de million, et les gains sont pour les hopitaux,
de 1 les hopitaux devraient etre arrosés par l'état et refuser les dons,
de 2 pourquoi pas 1 million pour les h ....   quels radins -(
quelle bande de salops, la tv :)
et le paria du gotta hanouna, bientot dehors ? :)

Cyril Hanouna paie le prix de son ultracrépidarianisme
https://tinyurl.com/ya8ldo7a
L'ultracrepidarianisme ou ultracrépidarianisme selon les sources, est
le comportement qui consiste à donner son avis sur des sujets sur
lesquels on n’a pas de compétence crédible ou démontrée. Wikipédia
Et moi qui croyais que c'était à cause de la qualité pourrie des
micros de certains ... comme sur la FM certaines chaines sont à
bannir, spécialement pendant les heures d'affluence évidemment ils ne
font que casser les oreilles aux gens avec des interview téléphonées
... certains ne font que ça toute l'année spécialement les "reporters"
radio qui ne sortent jamais de leur studio ...

en direct .. mais par téléphone, vous imaginez le match de foot commenté
par un pigiste, sur place en train d'hurler dans son G ?  en direct live
 :) :)
comme si on ne pouvait pas livrer un micro à ces décérébrés pigistes a
la tv, confinés ..  qu'ils sont cons, ça aide pas de les voir en slip
derriere une webcam nulle.

C8 c'est marrant deux minutes.
“Croyez-vous à la théorie du complot?” Les réponses sont consternantes:
53% des internautes répondent oui.
L’experte du débat: Afida Turner
Visiblement content de lui, Hanouna laisse la parole, quelques jours
plus tard, à Afida Turner, en direct depuis Miami. Pour elle, le
coronavirus, c’est “une guerre bactériologique, un coup d'État”. Elle
accuse la Chine de vouloir devenir la première puissance mondiale et
elle jure qu’elle tient ça de bonnes sources: elle se dit “en relation
avec de très grands présidents”. Gilles Verdez, qui craint décidément de
ne pas avoir été entendu la première fois, estime qu’elle a “peut-être
raison”. Afida Turner ajoute encore que le professeur Raoult a la
solution: “un vaccin à 16 euros” mais “tout le monde l’ignore”. Sauf
elle, visiblement.
Retour des fake news le 6 avril. On vous en parlait ici: Cyril Hanouna a
présenté en direct une “carte du déconfinement” complètement fausse à
l’antenne.
.. consternantes pas si sur, du moment qu'un complot est évoqué ça
devient "la" théorie du complot, hors des hypothèses de complot y'en a
plein, chacun répond à la question d'après ce qu'il a entendu dire ....
et puisqu'il faut être un mongole qui croit qui croit pas qui ... sera
le meilleur mongole comme eric H s'il devient acteur, on en a raf des
avis de complots chez les "journalistes" et autres pigistes sur 7/7, on
sait se tenir on ne laissera rien passer, comme la rtb ...
mais évidemment c'est un complot, c'est un ratage ... à 100 ou 200
millions de morts, pas si sur parce que pourrait durer, jusqu'à ce que
les 500.000.000 d'élus soient seuls survivants, vaccinés, planqués
depuis le départ, les autres morts de pneumonies à répétition !
il n'y a que le rhume qui ne tue pas.