Qui veut prendre ma place

jixette
Bonjour,
Je me suis inscrit aux selections du jeu et je souhaiterais avoir des
infos sur le deroulement
Qui a deja pass=E9 les selections de ce jeu ?

Laurent Houtant
jixette a écrit :
Bonjour,
Je me suis inscrit aux selections du jeu et je souhaiterais avoir des
infos sur le deroulement
Qui a deja passé les selections de ce jeu ?
Merci

moi , mais quel jeu ?
Elephant Man
Laurent Houtant le 29.08.06 à 15h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

mais quel jeu ?

Qui veut prendre ma place ?

--
Bringing clarity to your world.
jixette
Désolé !!!
Le titre exact est : "Tout le monde veut prendre ma place"

donc, je reitere :
si qqun a passé les selections de ce jeu, comment ca se passe-t-il ?

Bubule324
jixette wrote:

Désolé !!!
Le titre exact est : "Tout le monde veut prendre ma place"

Même joueur joue encore :)

En fait, le titre exact est "Tout le monde veut prendre SA place".
Roumen
"François Fuchs" a écrit dans le message de
jixette 29.08 2006

> Je me suis inscrit aux selections du jeu et je souhaiterais avoir des
> infos sur le deroulement

Vous donnez votre place ?

A qui ?
Mon Dieu que cela est confus....